Questions avant achat

Dirtix

Membre actif
1 Décembre 2010
219
5
33
Salut à tous,

Je compte m'acheter un macbook pro, normalement un 15".

J'aimerais tout d'abord savoir qu'elles sont les elements supplémentaires qu'il me faudra pour pouvoir le brancher sur ma télé. (LG 32" LCD 1080p)

Et vu le prix d'un macbook il y a de quoi se poser des questions, donc j'aimerais savoir si vous auriez des infos sur les nouveaux macbook qui devrait arriver vers avril..

Dernière question, est ce qu'il est necessaire d'avoir une souris ou le trackpad suffit ?

Merci A++

J'aimerais tout d'abord savoir qu'elles sont les elements supplémentaires qu'il me faudra pour pouvoir le brancher sur ma télé. (LG 32" LCD 1080p)
Un câble Mini DisplayPort vers le format d'entrée vidéo de ta télé (voir le mode d'emploi de ta télé).
Et vu le prix d'un macbook il y a de quoi se poser des questions, donc j'aimerais savoir si vous auriez des infos sur les nouveaux macbook qui devrait arriver vers avril..
Chez Apple, les infos sur les nouveaux modèles, tu les as le jour où Apple les présente, parfois la veille si des journalistes n'arrivent pas à tenir leur langue :D
Dernière question, est ce qu'il est necessaire d'avoir une souris ou le trackpad suffit ?
Si tu supportes le trackpad pas besoin de souris. Pour ma part ce genre de périphérique m'horripile :rateau:

Si tu supportes le trackpad pas besoin de souris. Pour ma part ce genre de périphérique m'horripile :rateau:

Ok, parce que comme j'entend pleins de bonnes choses sur ce trackpad je me posé la question ^^
Il y a vraiment 0 infos sur les nouveaux macbook ? impossible ^^

Ok, parce que comme j'entend pleins de bonnes choses sur ce trackpad je me posé la question ^^

Oui... le trackpad des portables Apple sont magiques... mais il peut ne pas convenir, ça dépend des habitue. Il faut l'essayer pour te faire une idée, de préférence avec un Apple user pour que tu puisse voir ses possibilités.

Il y a vraiment 0 infos sur les nouveaux macbook ? impossible ^^
Comme dit ntx... :rateau: tu peux aller faire un tour dans le forum rumeur...

Ok bon merci pour les réponses, je pense me prendre un 15", c'est difficile de sortir autant de sous mais c'est un investissement et je pense que je le regretterai pas.

A+

J'ai 2 PC et un MB, et je confirme, je branche jamais de souris sur mon mac, alors que sur PC si.

Foucking brevet qui empêche d'avoir le même style de trackpad sur PC

He oui, ca fait des sous, mais contrairement à d'autres choses qui ne valent pas le prix que tu les paie, le Mac, pas de regrets....

Merci pour les réponses sa me rassure ^^

En faite faut dire que je suis pas un crack en informatique mais le PC qui plante et qui bug j'en ai vraiment marre !! Les virus, antivirus etc ... la même

Merci pour les réponses sa me rassure ^^

En faite faut dire que je suis pas un crack en informatique mais le PC qui plante et qui bug j'en ai vraiment marre !! Les virus, antivirus etc ... la même

En même temps si tu te sers mal de ton mac tu vas rencontrer les mêmes problèmes, virus en moins (et encore, si tu télécharges n'importe quoi, installe n'importe quoi ...).

Parce que avec windows 7 aucun problème, aucun formatage, tient j'y pense même, aucun plantage non plus ( ca commence a me manquer :D) MAC et PC acheté sensiblement en même temps.

J'ai vu quelques bonnes affaires sur le refurb et j'aimerais votre avis sur les Mac reconditionnés. Ce sont des Mac qui on servit combien de temps ? Ce peut il que l'écran ou la coque soit rayé ? Enfin bref tout ce que vous pouvez m'apprendre sur le refurb ainsi que les expériences personnelles seront les bienvenus. : ) Merci d'avance. A+

Pour te repondre, je pense qu il y a vraiment peu de chance de recevoir 1machine rayee ou abimee sur le refurb. De toute façon tu as 14j pour renvoyer gratuitement l objet et tu as la meme garantie que le neuf.peu de crainte a avoir en somme ;)

Bon voila j'ai profité des -10% de la fnac pour me prendre un MBP 15" i5 2.4 et une souris Apple.

Merci pour les conseil ! A+

Félicitations pour ton achat :up:

On attend les photos ainsi que tes premières impressions :)

merci !

Finalement j'ai pris une souris razer interceptor car c'était une bonne promo et je n'ai pas entendu que des bonnes choses sur la Magic Mouse.. et je pense que sa m'aurait gonflé une souris à piles ^^