Questions sur le 6x6

ç'a l'air assez amusant à voir, mais je suis un peu loin de Dreux... je vais au moins mater un peu le site ! ;)

Leopal a dit:
A quel niveau? Après m'être renseigné sur Paris, j'ai finalement tiré à Dreux chez: - 50% au niveau du prix. (2000 au lieu de 4000)
Ca a été fait sur une imprimante géante (pour les 100x100) mais je n'ai pas besoin du même rendu photo que toi - si tu es tojours sur la même série - alors difficile de dire si ça peut te convenir. :)

J'ai testé pas mal de trucs à droite et à gauche. Il me manque le tirage sur papier archive mat sur une 7600 et un tirage Lambda.

Je connais le rendu de tous ces tirages, mais je ne sais pas encore précisément ce qui correspondrait le mieux à mon travail.

J'aime bcp le rendu de l'archival mat mais j'ai le sentiment qu'un lambda serait mieux (avec un Diasec ?)

Je veux bien les coordonnées à Dreux pour voir ce qu'ils proposent, ce n'est pas trop loin de chez moi.

Sinon je vais faire un saut à Rennes (chez Rennes Color) pour tester un lambda (et aussi pour voir prendre une bolée d'iode à St Malo ;))