questions toutes betes

FOURDEN

Membre actif
28 Février 2001
100
0
Excusez mon ignorance mais ne m'etant, jusqu'a maintenant, jamais interesse à l'Ipod il y a des questions que je me pose, donc si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne...Voila, j'ai un Imac 500, je suis toujours sur Mac Os 9.1 et j'utilise Itunes 2.0.4...Mettons que j'achete un Ipod, puis je transferer mes mp3 sans problemes ou faut il etre equipe de Mac Os X et de la derniere version de Itunes ? Autre question pendant que j'y suis, est il possible de raccorder l'ipod à une chaine Hi-Fi ? Merci d'avance de vos reponses.
 
Bizarre, je pensais que l'iPod était encore compatible OS 9. On lit ça dans les spécifications:

Mac requirements:
Macintosh computer with FireWire port; Mac OS X v10.1.5 or later (Mac OS X 10.3 or later recommended)


confused.gif
 
WebOliver a dit:
Bizarre, je pensais que l'iPod était encore compatible OS 9. On lit ça dans les spécifications:

Mac requirements:
Macintosh computer with FireWire port; Mac OS X v10.1.5 or later (Mac OS X 10.3 or later recommended)


confused.gif

En effet j'ai vu ca aussi...

Reste plus qu'a trouver un iPod 1ere (ou peut etre 2eme) génération d'occaze.
Par contre je ne me souviens plus du N° de version du dernier iTunes compatible OS 9. La version 2 supporte elle l'ipod?

Si non concernant le racordement de l'ipod a une chaine, rien de plus simple: un cable entree minijack sortie RCA comme celui ci fait tres bien l'affaire

s-video_a_scart_1_13.JPG
 
Arff...C'est ce que je craignais, mais c'est pour ca que je preferais poser la question à des gens plus connaisseurs que moi.Bon eh bien un Ipod tout neuf, tout beau ce n'est donc pas pour moi; dans l'immediat en tout cas...Reste plus effectivement qu' à chercher du cote du marche de l'occasion...Pas cool quand meme
frown.gif
 
Tu as encore la possibilité de passer a OsX et si tu as un iMac 500 ta machine est compatible !! J'ai un iPod 20Go (G3) avec un iMac 450 Dv sur Panther et ça marche très bien !