'soir !
Mais si on peut y arriver à lire des fichiers DivX ! Il faut effectivement télécharger et installer le player qui se trouve sur la page
http://mac.divx.st, mais auparavant il faut obligatoirement avoir installé Windows Media Player version 6.3 (la dernière version avant la 7) qui se trouve quelque part sur le site de Krosoft. Ce player est une daube infame, plante tout le temps et n'est pas capable de lire correctement les AVI normaux (un comble), en tout cas chez moi, mais on s'en fout, on ne s'en sert pas obligatoirement, c'est le DivX Player qui l'utilise. Quand on installe ce dernier, il demande où se trouve WMP et utilise ses ressources. Au bout du compte ça marche pas mal, la qualité n'est pas top mais ça va. Si le fichier présente des problèmes de son, il faut lui passer un coup de "DivX Doctor" (c'est dans le menu du DivX Player), il créé un petit fichier .mov supplémentaire et ça roule (il faut garder les 2 fichiers, le . avi et le .mov et lancer le .mov).
A noter que j'ai réussi à installer et faire cohabiter WMP 6.3 et WMP 7 (pour lire correctement les fichiers destinés spécifiquement à ce lecteur) mais c'est assez plantogène... Je ne sais plus comment j'ai fait d'ailleurs !
'+
------------------
Le Gognol
Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 07 Juin 2001).]