Rachat d'un PowerBook presque pareil

dcz_ a dit:
Personne pour ça? :confused:

iMac G5 17" pouces 1,9 GHz PowerPC
Ref.: Z0CK
Serial ATA de 160 Go 065-5873
SuperDrive (DVD+R DL/DVD+RW/CD-RW) 065-5875
512 Mo de SDRAM DDR2 à 533 MHz - 1x512 Mo 065-6092
Kit Pays 065-5922
Clavier et souris sans fil + Mac OS X 065-5886


je viens d'essayer de faire une fausse config, apparement c'est normal, mais telephone quand meme, pour etre sur :)
 
Thanidran a dit:
bah tu n'as pas touché au clavier choisis par defaut pour la configuration ? Si tu as peur d'avoir fait une betise telephone leur pour etre sur... :nailbiting:
Je vais passer un coup de fil pour être sûr, mais j'ai commandé par téléphone, donc je ne sais pas trop... Si qqn pouvait m'éclairer sur ce qu'est ce fameux "Country Kit"...
 
dcz_ a dit:
Je vais passer un coup de fil pour être sûr, mais j'ai commandé par téléphone, donc je ne sais pas trop... Si qqn pouvait m'éclairer sur ce qu'est ce fameux "Country Kit"...

ça correspond au "Kit pays" de ma fausse commande, en fait c'est pour definir la region pour le clavier, afin qu'il soit localisé et que tu n'ai pas un clavier chinois a la place d'un type européen :)
 
dcz_ a dit:
:coucou:

Juste un p'tit up pour vous dire que j'ai téléphoné à Apple ce matin et, si tout va bien, je devrais recevoir la bête aux alentours du 15 décembre... C'est loin le 15 décembre, très loin... :eek:

Tu vois je te l'avais dit, toutes les conditions sont désormais réunies pour que le sujet atteigne 10 pages:D
Bon mais j'espère sincèrement que le délai va se réduire, ils ont peut être vu un peu large... :nailbiting:
 
dcz_ a dit:
:coucou:

Juste un p'tit up pour vous dire que j'ai téléphoné à Apple ce matin et, si tout va bien, je devrais recevoir la bête aux alentours du 15 décembre... C'est loin le 15 décembre, très loin... :eek:

juste par curiosité... tu as payé comment ? CB ? Virement ?
et deuxieme question, a quelle etape en es tu ? :)
 
Mickjagger a dit:
Bon mais j'espère sincèrement que le délai va se réduire, ils ont peut être vu un peu large...:nailbiting:
Je me demande si je n'aurais pas dû commander ma ram ailleurs, il paraît qu'étrangement, ça allonge terriblement les délais... Enfin, maintenant c'est fait, alors j'attends! (et ne t'inquiète pas, je me tairai pendant cette longue et pénible attente :rolleyes: ;) ).

Thanidran a dit:
juste par curiosité... tu as payé comment ? CB ? Virement ?
J'ai réglé par virement bancaire. Je sais que c'est un peu plus long, mais je préfère.

Thanidran a dit:
et deuxieme question, a quelle etape en es tu ? :)
Ils viennent d'encaisser le paiement, hier après-midi pour être précis.
 
dcz_ a dit:
Ils viennent d'encaisser le paiement, hier après-midi pour être précis.

encore une question (désolé :rose: ), a quoi tu vois qu'ils ont encaissé le virement ?
Parceque j'ai effectivement l'argent qui a disparu de mon compte, mais pas d'evolution, aucune, sur la commande (enfin en meme temps, ça date d'hier matin lol) :)

Pour la ram, tu l'as acheté via l'AS ? Tu aurais du la prendre sur un autre site de vpc, surement beaucoup moins chere :rolleyes:
 
dcz_ a dit:
Je me demande si je n'aurais pas dû commander ma ram ailleurs, il paraît qu'étrangement, ça allonge terriblement les délais... Enfin, maintenant c'est fait, alors j'attends! (et ne t'inquiète pas, je me tairai pendant cette longue et pénible attente :rolleyes: ;) ).

Bon enfin au pire la prochaine mise à jour de l'iMac arrivera pas avant le mois de mars/avril je suppose, t'auras largement le temps de faire joujou pour les vacances de Noël avant d'avoir d'affreux remords :D
Mais tu vas t'éclater comme un petit fou avec Front Row et ton iSight, y'a de quoi être jaloux. Tu rajoutes un tuner EyeTV, et là ton année scolaire sera gravement menacée, malgré les gains de productivité du G5, fais moi confiance ;)
Ah et surtout, tu nous enverras ta tête sous Photobooth le jour de l'annonce du powerbook Intel, OK?!:p :D
 
Thanidran a dit:
encore une question (désolé :rose: ), a quoi tu vois qu'ils ont encaissé le virement ?
J'ai demandé à la personne que j'ai eue au bout du fil... :rolleyes:

Mickjagger a dit:
Ah et surtout, tu nous enverras ta tête sous Photobooth le jour de l'annonce du powerbook Intel, OK?!:p:D
Haha ça marche ;)