Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

rajouter des signets à QuickTime

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par gribouille, 6 Juillet 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. gribouille

gribouille Vétéran

Inscrit:
    29 Août 2000
    J'aime reçus:
    3
    comment on fait pour créer un signet pour QT

je voudrais rajouter une radio que j'aime particulièrement écouter en streaming sur le web (Studio Brussel) aux autres signets de QuickTime ?

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Ben, c'est pourtant affiché assez explicitement dans les menus...

QTV->Signets->Ajouter la séquence aux signets

ou

Signets->Ajouter aux signets

selon la version.

3. gribouille

gribouille Vétéran

Inscrit:
    29 Août 2000
    J'aime reçus:
    3
    oui mais cette séquence s'ouvre d'après le navigateur et utilise donc le plug-in QT du NAV et ne souvre pas dans QT (par dessus donc la fenetre du navigateur souvre une barre de séqence QT où tu ne peux régler que le son, et ette barre ne comporte pas le skin d'habillage de QT).... sinon, en effet c'est simple [​IMG] comme tu le dit et je l'aurais fait bien évidement
    (quoique parfois... [​IMG] )

4. roro

roro Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    31
    tu copies l'url, ensuite, tu ouvres QTplayer, dans le menu fichier, tu choisis "ouvrir url", tu colles l'url... ta séquence s'ouvre dans QT player. Reste à créer le signet

5. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Pour trouver l'URL de la séquence QT, il faut afficher le source de la page Web et chercher à l'intérieur le texte ".mov"...

Il faut parfois combiner avec l'URL de la page Web, si l'URL de la séquence QT est relative.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple