Ralentissements sur les MBPr 13' late 2013 ?

ba je l'ai eu le 28 octobre je crois. c'est dépasser. mais vu que j'ai signaler le problème une semaine après la date de réception sa passe, mais c'est pas aussi simple. d'ailleurs le technicien conseils tous ceux qui rencontre ce problème, de le retourner au service client Apple, pour qu'ils puissent reconnaitre ce problème et réagir en conséquence. J'ai envoyer des fichiers a Apple de mon problème rencontrer et ils remontent l'information aux ingénieur apple. Le technicien me rappellera tous de meme pour me tenir informer de la réponse des ingénieurs.
 
La loi s'applique seulement dans le cadre des achats par correspondance.
Dans les faits, les AppleStore font parfois des exceptions, en acceptant de reprendre un modèle acheté peu avant la sortie d'une nouvelle génération par exemple.

Pour être tranquille et bénéficier du délai de rétractation, privilégiez un achat par correspondance ;)
 
La loi s'applique seulement dans le cadre des achats par correspondance.
Dans les faits, les AppleStore font parfois des exceptions, en acceptant de reprendre un modèle acheté peu avant la sortie d'une nouvelle génération par exemple.

Pour être tranquille et bénéficier du délai de rétractation, privilégiez un achat par correspondance ;)

C'est bien ce qu'il me semblait. Dès lors, il n'existe aucun retour lorsque l'on achète en physique ? C'est quand même dommage d'habiter si près d'un Apple Store et de ne pas pouvoir aller directement chercher son Mac... :(
 
Il y a bien 15jours dans les Apple store normalement.

Petite question pour ceux qui ont des lags, vous éteignez vos MBPR desfois?
 
Petite question pour ceux qui ont des lags, vous éteignez vos MBPR desfois?

Bon, moi je n'ai peut être pas de ralentissements (sauf iTunes aka la moule asmathique :siffle:) mais je n'éteins jamais le Macbook. Enfin, quand je l'éteins, c'est "je ferme le capot", donc il se met juste en veille prolongée.

Jamais je reboot d'ailleurs. Sauf quand j'ai pas le choix (grosse mise à jour). J'aime pas ça rebooter, c'est trop préhistorique pour moi comme concept. :)

Que ce soit avec celui-là ou avec mon MBA 2011, je rebootais uniquement lors des MAJ. Sauf les rares fois où j'ai eu un méchant kernel panic...
 
C'est des retours utilisateurs.Mais je crois aussi que c'est marqué quelque part sur le site.
 
Perdez du temps si vous voulez, j'ai déjà apporté la réponse plus haut ;)
Le vrai droit de rétractation sans nécessité de justifier son retour n'est garanti que dans le cadre des achats en ligne.

Pour un achat en boutique, il faut avoir la chance de tomber sur la bonne personne pour qu'ils acceptent de reprendre un achat, et les conditions sont souvent drastiques.

À vous de voir.

Merci tom dom pour la précision, effectivement pour tout achat (en ligne) passé entre le 1er novembre et 25 décembre 2013 le délai est exceptionnellement prolongé, c'est vraiment l'occasion idéale de s'équiper sans mauvaise surprise :zen:
 
Va dire ça aux nombreuses personnes qui se sont entendu dire en boutique que tel ou tel défaut est normal et pas suffisant pour un retour.

Et idéalement, avant de renchérir, cherche des exemples concrets de remboursements où les clients n'ont pas eu à se justifier devant un vendeur :siffle:
 
Personnellement, j'ai mon MBPr 13" depuis une semaine et je n'ai pas de problèmes de ralentissements particuliers.

En revanche, une vidéo en 4K sur youtube présente du lag tandis que sur un macbook air, non, ce qui est assez étonnant. Je pense que c'est OS X qui gère mal la CG intégrée, étant donné que sous bootcamp, je n'ai aucun lag.
 
Dans mon cas plus de blocage depuis 5 jours...
Malheureusement cela a recommencé, blocage du trackpad revenu, contact avec le vendeur: tous les 13" rétina que nous avons vendus ont le même problème et il faut attendre la correction logicielle pour enfin avoir une machine "normale"... C'est assez ahurissant qu'Apple mette sur le marché une machine avec un tel défaut.
 
Il n'a jamais bloqué mon trackpad, même avant la MAJ.