Tu fais un post contre le légalisme, et de quoi tout le monde vient discuter ? de légalité.
Ce serait beau, si ce n'était pas tragique.
Mais ce qui m'emmerde le plus, de toute façon, c'est de voir des êtres humains raisonner aussi connement et confondre la loi avec la raison.
Ce qui à l'air de t'emmerder surtout c'est que les consommateurs puissent "comprendre"/"détourner" une loi finalement.
Si au début tu semblais être contre les abus, cela ne semble plus être le cas. (d'où la citation d'une phrase de ton premier post).
Comme quoi les sociétés (comprendre les grosses sociétés) n'ont pas le monopole de l'optimisation juridique aha/QUOTE]
OHO
Le légalisme est par définition l'obéissance à la loi. (j'ose espérer que nous n'en sommes pas loin)Tu fais un post contre le légalisme, et de quoi tout le monde vient discuter ? de légalité.
Ce serait beau, si ce n'était pas tragique.
Tu m'explique ?Ce qui à l'air de t'emmerder surtout c'est que les consommateurs puissent "comprendre"/"détourner" une loi finalement.
Si au début tu semblais être contre les abus, cela ne semble plus être le cas. (d'où la citation d'une phrase de ton premier post).
Comme quoi les sociétés (comprendre les grosses sociétés) n'ont pas le monopole de l'optimisation juridique aha
Bon. On va dire que, sauf dérapage incontrôlé, ce fil pourra aller jusqu'au post #100 mais pas au-delà.
Pour bien faire, on devrait faire en sorte que le Docteur, qui semble déprimé, ait le dernier mot (donc le dernier post). :zen: