naas a dit:la mar a 21 post et emma 3 et ton post n'a aucun rapport avec le sujet
Ouh là là, OK, OK, c'était juste une tentative d'humour. Des fois ça marche, des fois ça rate.
Si je peux me permettre, switch ou pas, l'utilisateur Mac est toujours vu de manière un peu étrange. Cela fait très longtemps que je suis sur Mac, quand je parle informatique avec quelqu'un, j'essaie toujours de préciser que j'ai un Mac à la maison et les gens me regardent souvent bizzarement. A moins d'être dans une communauté Mac (type graphistes, montage vidéo), c'est ce qui risque de nous arriver encore beaucoup même si avec l'iPod et peut-être le Mac mini, cela va changer progressivement (je l'espère en tous cas).
En même temps je comprends, quand on ignore tout de quelque chose, c'est pas évident... on a tous cette tendance là. Des fois j'essaie d'expliquer à des amis qui ont une chaîne intégrée basique qu'avec du bon matériel hi-fi, on prend plus de plaisir à écouter de la musique (c'est mon avis)... c'est un peu le même débat.
Dernier point : je suis à peu près sûr que de nombreux utilisateurs Mac aiment ce côté "Je ne suis pas comme les autres", non ?