Réactivité MacBook air 11

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
:coucou:

Y a pas longtemps je suis passé chez Dirty et je me suis amusé avec le MBA 11". 2 go de ram seulement, lion et un SSD donc...

Un petit test de réactivité que je fais tout le temps et ce depuis des années pour connaître la bonne santé d'un mac, c'est d'ouvrir la bibliothèque, de sélectionner tous les dossiers, d'ouvrir puis de jouer avec exposé. Sur un imac plus ou moins récent, c'est foudroyant, sur mon mac mini 2006 boosté c'est très très rapide, mais alors sur le MBA, comment dire… l'impression de revenir sur un powermac G4 haut de gamme !! :eek:

Cette vidéo date de 2005, alors c'était pas aussi lent sur le MBA mais bon c'était pas le jour et la nuit non plus…

Sinon il fonctionnait normalement, plutôt réactif, alors ça viendrait de quoi, juste des 2 go de ram ? Si c'est ça, ça craint vraiment :hein:

Dernière édition:
Sur mon air 13" i5, 1,7ghz, 4 go ram, c'est relativement rapide…SPAMmais très loin d'être foudroyant.

Y a pas longtemps je suis passé chez Dirty et je me suis amusé avec le MBA 11". 2 go de ram seulement, lion et un SSD donc...

Un petit test de réactivité que je fais tout le temps et ce depuis des années pour connaître la bonne santé d'un mac, c'est d'ouvrir la bibliothèque, de sélectionner tous les dossiers, d'ouvrir puis de jouer avec exposé. Sur un imac plus ou moins récent, c'est foudroyant, sur mon mac mini 2006 boosté c'est très très rapide, mais alors sur le MBA, comment dire… l'impression de revenir sur un powermac G4 haut de gamme !! :eek:

Cette vidéo date de 2005, alors c'était pas aussi lent sur le MBA mais bon c'était pas le jour et la nuit non plus…

Sinon il fonctionnait normalement, plutôt réactif, alors ça viendrait de quoi, juste des 2 go de ram ? Si c'est ça, ça craint vraiment :hein: