reboot forcé trois fois par jour

vleroy

Membre expert
Club iGen
6 Novembre 2004
6 761
1 918
Bonsoir,
Le cas est un peu particulier.
Iphone V1 en 1,1,2 sous SFr sans soucis aucun. Il tombe, net sur le bouton allumage. Pas de chance me direz-vous. Comme j'avais switché vers le 16GO chez Orange pas de soucis.
Mais ma copine poussant à la consommation (si si) je me dis que je vais lui filer l'ancien. Bref bricolage et tout, je remets le matos en route, le bouton d'allumage réparé.
Deux jours en 1,1,2 pas de soucis.

Je le passe en 2.0 via piounage :D flash nickel tout se déroule bien. Première journée RAS.
Puis progressivement la machine s'éteind et ne veut plus sortir de veille.
Obligé de la rebooter via les deux boutons.
Pénible. Trois fois par jour en moyenne.

Si au début, j'ai suspecté mon bouton d'arrêt encore défectueux, ce n'est en fait pas le cas. Le téléphone n'est pas éteint... Il est bloqué.

Est-ce connu?

Puis je revenir au 1,1,2 (le fichier est sauvegardé)?

Voilà, merci de vos avis :zen:
 
Quelques moi suite à ce message, je rebondis dessus. (comme quoi j'ai fait recherche avant de poser ma question :D)

mon Iphone 3G , OS:3.1.3 (7E18) (non jailBreaké) s'éteind trés régulièrement ( pas de fréquence stable mais une bonne dizaine de fois par jour) je suis obligé de faire l'opération consistant à appuyer simultanément sur les deux boutons pour qu'il se passe quelque chose.

En réalité je ne sais pas si il s'éteind... mais l'écran ne donne plus de signe de vie, et il ne se passe plus rien. si j'appuie longuement sur le bouton du dessus (le power quoi) il ne se passe rien, l'écran n'est plus activé en somme.

avec les deux boutons, flashage de la mémoire, petie pomme blanche, et ca revient dans l'état ou je l'ai laissé avant que ca plante..

L'iphone n'est plus sous garantie bien évidemment... donc si quelqu'un a une idée... (j'ai déjà reinstaller des sauvegardes etc...)