Recherche carte son MAC - PC en 5.1

neopenpen

Membre enregistré
23 Novembre 2009
4
0
43
Bonjour,
je cherche comme un fou une vrai carte son 5.1 compatible MAC et PC interne ou externe... Mes recherches actuelle sur le net ne me traine que dans des impasses... Ou vers des cartes pro hors de prix. Le commun des mortels n'aurait-il pas droit au simple 5.1 ?

Pour le moment je n'ai trouver que des externes

J'ai trouver la Creative Labs Xmod USB
qui n'existe plus...

Après la Sound Blaster X-Fi Surround 5.1
qui marche... Mais visiblement sans niveau sonore réglable normalement (j'ai un peu peur que les futurs OSX l'abandonne subitement)

Après j'ai trouvé la http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B000IZ96LQ/dear0437-20Gamesurround Muse XL Pocket LT3
qui ne sort qu'en stereo sur Mac

BREF, finalement il semble n'y avoir que la Muse Pocket LT qui semble être la seule option... Mais j'aimerai avoir une sortie SPIDIF... Et ce n'est pas le cas.... Finalement ai-je le choix ? existe t-il un autre modèle interne ou externe ?

MERCI beaucoup...

PS : j'exclu les non officiel, soit disant prit en charge par voodoo HDA ou toute sorte de hackintosh... Ayant un mac et un hack je viens de faire les frais de latence : mon hack avec voodoo HDA marche en stereo... mais fait de magnifique délais avec final cut depuis le passage en 10.6... Bref de l'officiel please...