jean miche tu pourra en parler a tes collegues qu'ils remontent l'info, 9 c'est 64 euro/mois, 1024 et telephone illimité... y fond ça chez naas
jean miche je trouve vraiment ton insistance et ta verve commerciale trop louche, c'est ton bourinage qui te trahit, c'est marrant mais la personne de wana que j'ai eu pour resilié m'a dit la meme chose !!!
noos est aussi le dernier a avoir enlevé les limitations en terme de débit mensuel (1 giga... ridicule), les seuls a te faire chier avec des techniciens incompétent qui viennent t'instaler des cables chez toi avec trois semaine de retard pour te dire non il faut qu'un technicien repasse dans deux semaine parce que le signale de notre cable est trop faible (c'est le cas d'un ami qui habitent dans le 8° arr a paris dans un immeuble de standing, un comble), qui te remettent tes codes sur des torchons jaunes difficilement relisibles... qui, bref que du bonheur et le tout plus chere que les autres, avec une hot line au moins aussi incompétente que wana, alors arrete de nous souler et que tous les septique fassent un tour sur la grenouille.com (voir sur macadsl) pour constater des débit stables testé (ce sont des idée qui s'appuie sur des fait, pas de la parlotte) chez des utilisateurs qui montrent que pour un FAI sous-dimensioné ils envoyent deux a trois fois ce que la plupart des FAI frimeurs fond... quand au ralerie d'users sur free je suis septique.
chez Wana j'ai eu trois semaines d'interuption, sans compter les coupures d'une demi journée, je n'est jamais fait de rafut pour ça, d'ailleurs ssuite aux trois semaine de probleme j'ai eu trois mois de gratuité...
vu le monde qu'ils doivent gener avec leur offres je pense bien que les autres restent pas les bras croisés, quand a lancer de faussent rumeur et hacker les serveurs pour mettre des batons dans les roue.....
jean miche je serais modo...... poule .... boummmmm