Reçu mon iMac ..........

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 427
57
Normandie
Au bout d'un mois d'attente, j'ai reçu mon iMac, installé hier, reparti au magasin le lendemain !!!!!

Mise en route ok, creation compte utilisateur ok, mot de passe ok. Puis pour installer une appli demande de mot de passe qui n'est plus reconnu. Reinstallation du systeme, et maintenant les cd, DVD que j'insere dans la machine sont rejetés sans etre lu !!!!

Si c'est cela la fiabilité apple, eh bien pour 2240 euros (2,4Ghz/DD500Go/3Go de ram/applecare), ca craint FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​

Au bout d'un mois d'attente, j'ai reçu mon iMac, installé hier, reparti au magasin le lendemain !!!!!

Mise en route ok, creation compte utilisateur ok, mot de passe ok. Puis pour installer une appli demande de mot de passe qui n'est plus reconnu. Reinstallation du systeme, et maintenant les cd, DVD que j'insere dans la machine sont rejetés sans etre lu !!!!

Si c'est cela la fiabilité apple, eh bien pour 2240 euros (2,4Ghz/DD500Go/3Go de ram/applecare), ca craint FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​
Je compatis. Quelque chose m'interpelle : les 3 Go de ram. On m'a toujours dit qu'il fallait mettre des barettes de même "force" dans un mac, et il me semble qu'il n'y a que 2 emplacements dans les nouveaux imac : cela voudrait dire qu'il y a une barrette 1 Go et une 2 Go ? Qui a installé cela ? Cela ne crée-t-il pas un déséquilibre ?

Les nouveaux iMacs ont été conçus pour vendre des contrats Applecare ?

• J’aime
Réactions: etudiant69
Et voilà.
A la première petite panne, ça gueule.
Non, mais, sinon, t'en est content de ton mac ? :)

L'avantage du 24" c'est qu'il est assez grand. Si tu le suspends dans ta salle de bain, c'est un excellent miroir.

L'avantage du 24" c'est qu'il est assez grand. Si tu le suspends dans ta salle de bain, c'est un excellent miroir.

Voilà encore une fois démontrée la supériorité du mac face au PC.
Qui pourrait se vanter de faire ça avec un Dell ?
Merci Melaure pour le conseil. Notre ami va peut-être en avoir besoin.
:cool:

• J’aime
Réactions: melaure
Après ce fâcheux contretemps, quand tout sera remis en ordre,
n'oublie pas les photos. :up:

Ok pour les photos quand j'aurai ma nouvelle machine​

Je crois qu'il a ramené son iMac direct :siffle: donc pas de Mac du tout ?

Non pas de Mac du tout. J'ai fais bloqué le paiement à la banque. J'attend la nouvelle machine, pour voir si il n'y a pas de probleme dessus, OU continuer sur PC.​

Et voilà.
A la première petite panne, ça gueule.
Non, mais, sinon, t'en est content de ton mac ? :)

Oui au début ravi, beau, le silence, la rapidité, mais cela n'a durée que 2 heures .........​