Recurent Nightmare

Statut
Ce sujet est fermé.

Eric Blair

Membre actif
26 Juillet 2004
329
42
122
Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve étrange cette nuit : j'étais dans une grande pièce assis à une table ronde avec d'autres personnes. Steve Jobs était présent et présentait le nouvel iMac : c'était une sorte de soucoupe volante de 2 ou 3 centimètres de diamètre... bref, le nouvel iMac sera une amulette... voilà ce qui arrive lorsqu'on regarde les vidéos de DocEvil avant d'aller se coucher ! :D :D :D

[edit]j'ai fusionné les 2 discussions.
Finn

Ne me dis pas qu'ils se serviront de ce visuel pour leur pub .... :eek: :eek: :eek:

alum.gif

...la petite fille aux amulettes !!!!!!!!!!! Arffffffff !!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau: :D

:love:

Grug a dit:
Je proteste énergiquement, :mad:
DocEvil n'est pas une amulette de 3 cm de diamètre !
:o :D

Ouais, Grug ! Bien envoyé ! 3 cm... Ridicule !
4 au bas mot. :D

Eric Blair a dit:
Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve étrange cette nuit : j'étais dans une grande pièce assis à une table ronde avec d'autres personnes. Steve Jobs était présent et présentait le nouvel iMac : c'était une sorte de soucoupe volante de 2 ou 3 centimètres de diamètre... bref, le nouvel iMac sera une amulette... voilà ce qui arrive lorsqu'on regarde les vidéos de DocEvil avant d'aller se coucher ! :D :D :D

Il n'y aura donc pas de slot PCI :(

supermoquette a dit:
Il n'y aura donc pas de slot PCI :(
S,i si, un slot PCI spécial Apple. Nouvelle connectique, nouvelles normes de transmission, un truc un peu légèrement beaucoup propriétaire quoi. C'est la définition de l'implémentation des normes selon St Steve. :D

Hurrican a dit:
S,i si, un slot PCI spécial Apple. Nouvelle connectique, nouvelles normes de transmission, un truc un peu légèrement beaucoup propriétaire quoi. C'est la définition de l'implémentation des normes selon St Steve. :D

Allons, allons, il n'est pas encore mort voyons...
On dit que ce genre d'opération a de très bons résultats sur le long terme. (euh... je parle de l'ablation de la tumeur cancéreuse, pas de l'implémentation PCI)

guytantakul a dit:
Merde ! c'est ça le truc de 2 à 3 cm de diamètre :eek: :eek: :eek:
non, non, ça c'est autre chose :siffle:
ça sert à autre chose aussi, mais faut pas avoir peur c'est naturel.

Si tu le sors de l'eau froide il se peut que le diametre augmente. :p

:siffle: :siffle: :siffle:

Non, c'est ton doigt, fallait pas le mettre n'importe où ! ;) :D
Surtout maintenant que Bassou est rentré ! :D

Ok, c'est moi qui sors. :D

Quand j'étais petit (4 ou 5 ans), j'avais un cauchemar récurent : tout les soirs, ce songe horrible me reveillait en sueur : j'en avait tellement peur que j'essayai de ne pas m'endormir :
"Je suis allongé sur mon lit, il fait jour et la maison est vide et trés silencieuse ; soudain, la porte s'ouvre violement : c'est un monstre horrible : anthropoïde, 2m de haut, avec une fourure marron bouclée, un peu comme un "yéti" mais sans le côté bestial, ses petits yeux noirs lui donnent un regard de mechanceté, de cruauté immense ; il ne bouge pas, me regarde un instant, son regard me terrifie : il semble avoir tellement envie de me faire du mal ! Puis il bondit, m'attrape, et saute par la fenêtre : je tombe, j'hurle ! "
Au moment d'arriver au sol, je me reveille.

Un peu plus tard, je devais avoir dans les 6 ans, un autre cauchemar revenait souvent dans mes nuits, mais pas tout les jours comme le précedent .
"La scène ressemble à cet autre rêve : je suis toujours allongé sur un lit, et la maison est toujours etrangement silencieuse : je me sens seul, sans protection ; je regarde l'encadrure de la porte : une tête en emarge doucement : c'est mon pére : je ne sais pas pourquoi, mais son visage est terrifiant : il a un demi-sourire, et son regard me fait penser qu'il me veut du mal et qu'il prendra plaisir à ça. Ce regard me captive, me fait peur, de plus en plus, puis je me reveille"
Je me sens coupable d'avoir cette image de mon pére dans mes rêves : mon pére n'est pas un homme violent, mais j'ai eu cette impression durant toute ma petite enfance...

Ajourd'hui, un autre rêve revient souvent, mais moins régulierement : environ tout les deux mois et sous diverses formes.
Il ya 4 ans, je suis allé au musée du Louvre : ça m'a vraiment marqué : c'est un lieu aux dimensions igigantesques, rempli de choses incroyables : c'est une vraie caverne aux merveilles ! Ce rêve est court :
"Je suis au Louvre : je me sens absolument emerveillé par ce qui m'entoure : tout me touche profondément; me correspond, exprime ce que je suis ; avec moi, il y a quelqu'un qui m'est proche : souvent un ami ; je veux lui montrer tout ça, lui faire comprendre ce que je ressens, mais cette personne ne me regarde même pas, et je me reveille, déçu"
Je ne veux pas faire d'interpretation à deux sous, mais je pense que le sens de ce rêve est clair : je dois avoir l'impression que les gens qui me sont proches ne comprennent pas vraiment qui je suis (ce que tout le monde ressent plus ou moins...) ; je pense vraiment que c'est ça, car la semaine derniére, on s'est enguelé avec mon frére : on en avait marre de partager le même studio : il m'a dit qu'il me supportait pas, car j'étais trop différent et qu'il pensait que je ne m'amusai jamais dans ma vie... Le soir même, j'ai fait ce rêve où il y avait lui et un de ses amis.
(depuis, on s'est reconciliés...)

Gabi a dit:
Quand j'étais petit (4 ou 5 ans), j'avais un cauchemar récurent : tout les soirs, ce songe horrible me reveillait en sueur : j'en avait tellement peur que j'essayai de ne pas m'endormir :
"Je suis allongé sur mon lit, il fait jour et la maison est vide et trés silencieuse ; soudain, la porte s'ouvre violement : c'est un monstre horrible : anthropoïde, 2m de haut, avec une fourure marron bouclée, un peu comme un "yéti" mais sans le côté bestial, ses petits yeux noirs lui donnent un regard de mechanceté, de cruauté immense ; il ne bouge pas, me regarde un instant, son regard me terrifie : il semble avoir tellement envie de me faire du mal ! Puis il bondit, m'attrape, et saute par la fenêtre : je tombe, j'hurle ! "
Au moment d'arriver au sol, je me reveille.

[blague on ]marrant ta description fait penser a bassman
un grand velu avec de petits yeux cruels [blague off ]

Le musée ça m'a l'air d'etre le monde des mac, beau et merveilleux !

Mais on se sent souvent seul quand ces "potes" nous désertent avec notre radeon 9200 32mo "ouai tu poura même pas avoir le quart d'un fps dans doom3" disent-ils avec leur windows qui cera pouri et qu'ils devront reformater et prier devant l'instal de la windemerde la plus récente pour que tout leur matos bien incompatible arrive a trouver leurs drivers (pilotes) !

Statut
Ce sujet est fermé.