Recurent Nightmare

Statut
Ce sujet est fermé.
Gabi ! Sujets intéressants que les rêves et les cauchemars !!! :up:
Le problème avec moi, c'est que je rêve comme tout le monde, mais que je ne m'en souviens pas au réveil ... ou alors rarement !!!
J'ai très peu de souvenirs de rêves bizarres ou de cauchemars que j'aurais faits durant mes nuits...
Dès lors, je n'ai aucune expérience de la chose et il me serait difficile de t'aider à interpréter les tiens...
En général, je dors très bien et quand il m'arrive parfois de me réveiller anxieux ou angoissé, je n'insiste pas ... je me lève aussitôt, trouve une occupation quelconque et en général ça passe très vite... soit je me recouche après, soit je pars direct au boulot !!!
Quant aux véritables "crises d'angoisse" ... je dois en avoir connues 3 ou 4 dans toute mon existence ... alors, qu'importe l'heure, je prends ma bagnole et, radio à fond la caisse, je roule jusqu'à ce que ça passe...
Quant au rêve que tu fais au sujet de ton père, n'y prête pas attention et surtout éloigne tout sentiment de culpabilité ... il suffit qu'un jour il t'ait légèrement engueulé pour une bêtise pour que ton subconscient transforme tout ça en un cauchemar digne des plus immondes films d'horreur... ;)
Tu connais la réalité ! c'est elle qui compte ... le reste n'est qu'élucubrations de notre inconscient...
L'esprit est bizarre ... avant de décéder, mon père m'avait donné sa montre - cette montre, je l'ai laissé s'arrêter toute seule sans plus jamais la remonter - j'avais décidé qu'elle resterait figée pour l'éternité... (j'en ai parlé d'ailleurs dans un autre thread !) - quand il m'arrive d'ouvrir ma "boîte à souvenirs" et de reprendre cette montre en main, j'ai l'impression de ressentir des "vibrations" étranges ... au fond de moi, je sais que cette montre est inerte et que les soit-disants vibrations ne sont que le résultat de mon imagination débordante ... mais ... ça ne rate pas : à chaque fois je les ressens sans pouvoir me contrôler... curieux ! non ???
Amitié, Gabi !
:zen:

Pareil que thebig, je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves, sauf d'une vox qui me faisait trembler quand j'avais entre 5 et 10 ans, elle apparaissait sans raison dans mes rêves et elle était vraiment terrifiante, un seul mot suffisait à me réveiller :affraid:

Moi la charte m'interdit de parler de mes rêves :o

Gabi a dit:
c'est un monstre horrible : anthropoïde, 2m de haut, avec une fourure marron bouclée, un peu comme un "yéti" mais sans le côté bestial
Du genre comme ca?

monstres6.jpg

...l'unique cauchemar que j'ai fait dans ma vie, c'était après avoir vu "ça" :

DSC00976A.JPG

:love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
...l'unique cauchemar que j'ai fait dans ma vie, c'était après avoir vu "ça" :

DSC00976A.JPG

:love: :love: :love:

Euh, tu t'es jamais regardé dans un miroir ? :mad: :D :love:

bebert a dit:
Euh, tu t'es jamais regardé dans un miroir ? :mad: :D :love:
...pas aujourd'hui en tous cas ! j'ai pas de froc de réserve avec moi !!!!! :D :D :D :love:

thebiglebowsky a dit:
...Le problème avec moi, c'est que je rêve comme tout le monde, mais que je ne m'en souviens pas au réveil ... ou alors rarement !!!

muppets2vx.jpg

- Bah, il doit bien s'en douter de ses rêves !
- Ben oui, surtout quand il se réveille, calé sur la béquille :D

golf a dit:
- Ben oui, surtout quand il se réveille, calé sur la béquille :D

Comme quoi, la réalité des uns ressemble à s'y méprendre aux souvenirs des autres... ;)

Mais, tout bien considéré, je crois que les rêves de Gabi méritaient mieux que cela.

La vache, c'est une séance de psy !! :mouais: Ok doc ! Mafia Blues ?? :D

Marcant a dit:
La vache, c'est une séance de psy !! :mouais: Ok doc ! Mafia Blues ?? :D

Ce qu'on dit au psy n'est ni plus ni moins que ce qu'on est incapable de dire aux autres -- et parfois même à soi. Aussi, sans que cela devienne systématique, pourquoi ne pas profiter du bar pour cela ? Si ça fait du bien à Gabi d'en parler... Il n'y a pas que le flood dans la vie. ;)

piro a dit:
[blague on ]marrant ta description fait penser a bassman
un grand velu avec de petits yeux cruels [blague off ]
Non mého j'avais pas vu ca. :D

Alors comme ca j'hante les reves de certains de la macgé ????
Je l'ignorais, mais finalement ca explique pourquoi tous les matins pour aller au taf j'ai la tête dans le ... :D :D

-> TheBig : Amitié, Duc ! :zen:

-> Macmaro : sympa ce thread : j'y participerai sûrement quand j'aurai un peu de temps...

c'est bizzare ce bar : c'est un peu comme un journal intime pas trés intime.

Gabi a dit:
-> TheBig : Amitié, Duc ! :zen:

-> Macmaro : sympa ce thread : j'y participerai sûrement quand j'aurai un peu de temps...

c'est bizzare ce bar : c'est un peu comme un journal intime pas trés intime.

Ou très intime au contraire, suffit de lire un peu entre les lignes de pudeur et on y trouve des choses que l'on ne dirait pas a grand monde en temps normal

DocEvil a dit:
Ce qu'on dit au psy n'est ni plus ni moins que ce qu'on est incapable de dire aux autres -- et parfois même à soi. Aussi, sans que cela devienne systématique, pourquoi ne pas profiter du bar pour cela ? Si ça fait du bien à Gabi d'en parler... Il n'y a pas que le flood dans la vie. ;)

Bien dit Doc :up: !

Statut
Ce sujet est fermé.