Relations humaines

dool

Membre expert
Club iGen
10 Septembre 2004
3 370
1 219
au trou
Non non non, je ne vais pas lancer de sondage, ni faire un débat homme-femme, rassurez-vous ! ;)
Cependant, j'ai envie de mener une petite étude personnelle...vi vi...et comme j'ai besoin d'un panel de "mode de pensée" trèèèèès trèèèès large, je viens au bar ! :mouais: :p

Je vous mets en situation : mademoiselle arrive dans une soirée où il n'y a que des couples, sauf un célibataire...elle prend la température avant, savoir si les "inviteurs" ne lui ont pas monter un mauvais plan...on lui dit bien sûr que non, on lui donne plein de raisons valables pour les croire...elle a confiance et a raison ! Le moment du dîner approche et pour évidemment ne pas se perdre dans tous ses couples, elle se met a côté du célibataire en disant que tant qu'a faire autant se trouver un allier. La soirée se passe avec de bons moments en général, mélange de rire et de sérieux...les 2 personnages discutent avec le sourire, en se regardant, en se chamaillant, en ayant quelques gestes dits d'affection...enfin, ils se disent en revoir comme tout un chacun !
Après quelques unes de nos questions simples et rapides, elle dit n'avoir aucune attirance pour cet homme...

Et vous, vous avez été spectateur de cette scène, que pensez-vous ?

(dois-je préciser que j'attend des réponses sincères ??? :siffle: :mouais: :zen: )
 
dool a dit:
Après quelques unes de nos questions simples et rapides, elle dit n'avoir aucune attirance pour cet homme...

Et vous, vous avez été spectateur de cette scène, que pensez-vous ?

(dois-je préciser que j'attend des réponses sincères ??? :siffle: :mouais: :zen: )

Tu parles !
Elle ment, c'est évident, je les ai vu tout les deux... je ne peux rien dire, ce serait hors chatte©!:D
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et Nobody
dool a dit:
Et vous, vous avez été spectateur de cette scène, que pensez-vous ?

(dois-je préciser que j'attend des réponses sincères ??? :siffle: :mouais: :zen: )

Que la discrétion est toujours l'apanage des bons coups.
:p
 
Mais vous avez pas d'imagination les mecs ! :D :p
En + je lis dans les pensées de certains et ils imaginent une suite à l'histoire pas très catholique ! :siffle: :p


Bon certes l'histoire est courte et manque d'illustrations....bon...okay...mais je voulais quand même tenter comme ça ! :rose:

Alors, en gros, deux personnes qui se parlent en émettant des gestes affectueux sont pour vous deux personnes qui s'attirent obligatoirement ?! :rateau: Punaise j'galère là ! :p
 
dool a dit:
Mais vous avez pas d'imagination les mecs ! :D :p
En + je lis dans les pensées de certains et ils imaginent une suite à l'histoire pas très catholique ! :siffle: :p


Bon certes l'histoire est courte et manque d'illustrations....bon...okay...mais je voulais quand même tenter comme ça ! :rose:

Alors, en gros, deux personnes qui se parlent en émettant des gestes affectueux sont pour vous deux personnes qui s'attirent obligatoirement ?! :rateau: Punaise j'galère là ! :p

Si c'est des culs serrés, non.
Sinon, oui.
:p
 
dool a dit:
Mais vous avez pas d'imagination les mecs ! :D :p
En + je lis dans les pensées de certains et ils imaginent une suite à l'histoire pas très catholique ! :siffle: :p


Bon certes l'histoire est courte et manque d'illustrations....bon...okay...mais je voulais quand même tenter comme ça ! :rose:

Alors, en gros, deux personnes qui se parlent en émettant des gestes affectueux sont pour vous deux personnes qui s'attirent obligatoirement ?! :rateau: Punaise j'galère là ! :p
Mais, non, voyons, on s'est mal comprise...
Bon, je dis ce que j'ai vu...
Ils se sont retrouver dans la salle de bain et elle lui a refiler de l'imodium. Je crois qu'il n'a pas bien digeré les huitres...
 
  • J’aime
Réactions: elKBron
M'est avis que la même histoire du point de vue de l'homme suscite quelques interrogations mais d'un genre très différent.


:D
 
rezba a dit:
Si c'est des culs serrés, non.
Sinon, oui.
:p

Ouais mais a la base tu ne les connais pas, tu ne sais pas s'ils sont culs serrés ou pas !


Gestes affectueux = main sur le bras, sur l'épaule...des trucs comme ça quoi...pas dans le pantalon c'est sûr ! Là je ne poserai pas la question pffffff!!! :D :D :love:
 
Quelle énergie perdu à créer un fil, alors qu'il est si simple de poser la question à l'intéressé...;)

Les modes de pensée hommes/femmes étant , par définition différents, je pense que l'homme ne dirait pas non..et que la femme espère qu'il se lancera prochainement...

Maintenant à savoir si ça dépassera le stade d'un plan fesse, je sais pas, ma boule de crystal est en panne...

:zen: