Relations humaines

TibomonG4 a dit:
Pour la première partie de la phrase je dirais que si c'est le cas, je ne vois pas quel instrument pourrait remédier à la situation.

Qui a parlé d'instrument ??? :eek::hein::mouais::rolleyes::D

TibomonG4 a dit:
Pour la deuxième partie, je ne crois pas qu'on aille aussi loin dans le sujet. Nous en étions aux gestes d'affection, le fait est que taper le postérieur du mâle ou de la femelle pourrait être aussi qualifié comme tel. Mais si tu veux mon avis que mâles ou femelles parlent ne change rien à l'affaire. ;)

Oui je réponds au poste d'amok en même temps : Nous = les êtres humains :love:

Ben ... heu les sexe est une sorte de geste d'affection ... non :nailbiting:

Bon alors ma langue a rapé, ce fil parle de séduction dans tous les sens du terme même sexuelle :p
 
supermoquette a dit:
N'utilises pas le "nous"

Les autres ... alors oui c'est ça les autres
Moi autruche, les autres humains
supermoquette, zizi à moustache
Amok, loup à la langue rapeuse ...

Ici, language macgé, pas de gestes, peu pas voir
juste smilley

Bon revenons à nos moutons,
je réengageais juste la conversation pour qu'il y en ai qui crache des anecdotes ...
J'aurais dût commencé en fait.
Un exemple de quiproquo :

Nico regardait un panneau d'affichage dans un camping espagnol. La gérante arrive et lui demande, en espagnol, s'il souhaites quelque chose, un renseignement ...
Le brave nico commence par secouer les mains devant lui en disant "nada" (comme ce smiley mais avec les deux mains : :coucou:). La gérante s'écrit : "la piscina ...gnagnagnagn" elle est se met en tête de nous expliquer où est la piscine, nico refait son geste "nada, nada". ça dure un moment, tels des entêtés chacun restant sur ses positions. Finalement on écoute ses explications sans bien comprendre en se disant qu'elle est folle ... Elle doit avoir des parts de marché dans la piscine, elle veut absolument qu'on y aille. :nailbiting:

Quelques jours plus tard en feuilletant un dico français espagnol, on tombe sur la traduction de "nadar" : c'est nager ... :rose::D

Y'a rien de séduisant là dedans :rateau:
 
Un dessin? Non...:D
Mais arrête de te poser des questions, tu verras bien!
Et puis bon, je vais me coucher ...:D