Relations humaines

mado a dit:
Mais nan, juste que c'est pas l'printemps là haut ! :D
Le chat bande, lui. :D


Edit : Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Backcat va pas tarder... :siffle:
 
Bon ben allons y pour les relations animales alors ! :p


edit : me fais pas des coups comme ça ! :eek: :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et ça t'évoque ça
comme smiley le printemps ?




:nailbiting:


Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-.


oui :D
 
Je connais mieux les Canuts moi tu sais ;) Mais chasuble d'or peut rythmer avec Thermidor, remarque !
Les relations humaines à la sauce lyonnaise, tout un fantasme :D
 
dool a dit:
Je vous mets en situation : mademoiselle arrive dans une soirée où il n'y a que des couples, sauf un célibataire...elle prend la température avant, savoir si les "inviteurs" ne lui ont pas monter un mauvais plan...on lui dit bien sûr que non, on lui donne plein de raisons valables pour les croire...elle a confiance et a raison ! Le moment du dîner approche et pour évidemment ne pas se perdre dans tous ses couples, elle se met a côté du célibataire en disant que tant qu'a faire autant se trouver un allier. La soirée se passe avec de bons moments en général, mélange de rire et de sérieux...les 2 personnages discutent avec le sourire, en se regardant, en se chamaillant, en ayant quelques gestes dits d'affection...enfin, ils se disent en revoir comme tout un chacun !
Après quelques unes de nos questions simples et rapides, elle dit n'avoir aucune attirance pour cet homme...

Et vous, vous avez été spectateur de cette scène, que pensez-vous ?

(dois-je préciser que j'attend des réponses sincères ??? :siffle: :mouais: :zen: )

Sincèrement, rien d'anormal à ca.
 
'tain la vache ! J'ai failli tomber de ma chaise ! Je m'attendais plus à des réponses sérieuses sur mon post !!!! :eek: :D

Tiens d'ailleurs je vais relancer la copine sur ce sujet !!!! ;)
 
dool a dit:
'tain la vache ! J'ai failli tomber de ma chaise ! Je m'attendais plus à des réponses sérieuses sur mon post !!!! :eek: :D


On croyait avoir un loup, en fait c'est un mignon ourson, il sort juste de son hibernation annuelle. :eek: :D
 
dool a dit:
'tain la vache ! J'ai failli tomber de ma chaise ! Je m'attendais plus à des réponses sérieuses sur mon post !!!! :eek: :D

Tiens d'ailleurs je vais relancer la copine sur ce sujet !!!! ;)
Bah en quoi ma réponse n'est-elle pas sérieuse ? Tu as un repas de potes, avec des couples et UNE célibataire au milieu. Je ne dis pas que ce soit intelligent de se dire "bon, on va en trouver un du même club, parce que, la pauvre...", mais ca part d'un bon sentiment et c'est quant même le schéma classique, non ? Ceux qui sont célibataires connaissent bien ca.

Du coup, dans la soirée, tu décides de parler a cette personne parce que le but du jeu n'est pas de l'éviter par principe. Tu vas même prendre place à côté de lui, rire aux éclats de ses vannes et boire dans son verre. Parfait. Si tu ne tombes pas sur un demeuré, tu peux le trouver sympa. Sympa ne signifie pas que tu vas immédiatement le propulser dans les coïteurs potentiels, non (D'autant qu'il y a des tas d'autres trucs salaces à pratiquer avant d'en arriver là) ?

Donc voila ce qu'il faut en penser, c'est à dire : rien. En gros c'est la vie de chacun. Tu veux un dessin ou c'est bon ? Ou alors je n'ai pas compris ce que tu attends comme réponse vu qu'il n'y a pas de vraie question.

T'as discuté avec un mec lors d'une soirée et depuis tout le monde est persuadé que tu fais la toupie multicolore avec lui simplement parce que tu as passée le plus clair de ton temps la main dans sa braguette ?