Relations humaines

Pour revenir au sujet de Dool que j'ai lut en diagonale hier soir (le sujet, pas dool)
et pour cette raison vous serez je penses compréhensif quand au redites ...

Pour ma part je suis le contraire de Dool mais je me soignes :D
Je comprends que son attitude puisse choquer et je comprends qu'elle puisse en être malheureuse
mais les histoires comme celle ci se finissent bien si les camarades de discussion, bien qu'opposé dans leur comportement émotionnel, communiquent ... (ni voyez pas de mauvais jeu de mot)
Je m'explique, même pas besoin de mot pour se le dire, quelqu'un d'introverti gestuellement et un autre extraverti se reconnaissent comme tels qu'ils sont généralement lorsqu'ils se font face.
Et avec un peu de bon sens, l'extraverti évites de trop toucher l'introverti qui lui même fait un effort pour ne pas être choqué par une main sur son épaule ... même si un mouvement de recul au premier abord tel un réflexe se fait sentir, l'introverti se fait comprendre en prenant la distance en souriant sincèrement à l'extraverti qui comprend à son tour.

Il me semble que c'est ce dont tu parlais Dool, (des relations humaines en général et non pas de la fausse histoire d'amour qui n'était qu'un pretexte) ..?

Quand aux personnes extérieurs qui observent la situation la juge et colportent les rumeurs ... elles n'ont qu'à pourrir dans leur ennui ...
 
odré a dit:
... même si un mouvement de recul au premier abord tel un réflexe se fait sentir...

Ben oui mais si l'un s'avance quand l'autre recule, comment veux-tu, comment veux-tu, que l'on s'en



sorte ?




:confused:
:confused:
:confused:
 
La SAGEsse a dit:
Bah, à un moment donné, y'a un mur qui bloque... :D

Oui mais il y a quelques chignoles qui trainent parfois ! ;)


Merci Odré ! C'est tout à ça que je référait...même si je ne suis pas "malheureuse" à ce point de la situation...mais tu as bien pigé mon sous-entendu !!!!! :up:
Et par rapport à ce que tu raconte entre extra et intra...je vis avec très intra !!! :D ;)

D'ailleurs il me presse, de loin, à partir là ! :siffle:
 
pour répondre vis a vis de la situation : admettons , je fais partie de ces gens qui sont en couple... ben en fait les 2 célibataires, je ne sais pas qui c est, je ne les connais pas et je n y ai pas prete attention... alors bon... finalement, je peux pas dire grand chose :D:D:D
 
NAN ! Un Ferrero Rocher siouplé m'sieur ! :mad:



:D


Edit : punaise j'étais bourrée avant d'aller sortir boire un coup...:affraid:...y veux rien dire mon post d'avant :eek: :hosto:
 
dool a dit:
NAN ! Un Ferrero Rocher siouplé m'sieur ! :mad:



:D


Edit : punaise j'étais bourrée avant d'aller sortir boire un coup...:affraid:...y veux rien dire mon post d'avant :eek: :hosto:


Ah ? Parce que parfois ils veulent dire quelque chose ? :p Mince, j'suis déçue...



Dis t'as des relations humaines sur le feu là ? T'es où ? :(
 
Petit dîner entre amis ou comment éviter les sujets qui fâchent (ou presque).

Je m'disais merde ! On va parler du CPE et ça va partir en vrille :D Nan, nan, pas un mot là dessus. Pas plus mal ;)
Ceci dit, mettez 7 filles (femmes ?) et un mec autour d'une bonne table. Ça fait quelques étincelles.

Mieux qu'un repas silencieux où le bruit des couverts en devient indécent non ? Les relations humaines ? J'adore :love:
 
Oui mais ! Ces 7 femmes, étaient-elles vraiment des femmes ?! Et ce type là ?! Il était pas un peu féminin sur les bords ?! Nan parceque sinon, sans ça, ça marche pas les relations humaines !!!

:love: