Relations humaines

PonkHead a dit:
C'est fin, ça !
T'es doué pour les relations humaines - surtout depuis que tu sais qu'elle a des gosses, on dirait...

pfffttttt moi y'a longtemps que j'ai mis la moquette à la poubelle et remplacé par du parquet, eh hop là les acariens!:D :D
 
  • J’aime
Réactions: Fondug
la(n)guille a dit:
On parle de relations sexuelles, et tu nous parle de gastro, tu es vraiment trop crade... :rateau: :D

ah bravo ..c'est poétique ..on est pas dans la merde:rolleyes: :sick:
 
N'empêche que le gars n'a jamais demander de ses nouvelles après alors qu'il a eu le même comportement !... :confused:
(pour ne pas en revenir au sujet parcequ'en fait vous l'avez gravement fait dévier ! :D ... )
 
Lila a dit:
...mais au fait ..ça semble vachement autobiographique ton truc là :siffle: :rolleyes: :p :D

Toi t'es pris en flag' de non lecture de la totalité du fil, du gars qu'est venu que pour la connerie ! :D

J'ai déjà dit que non...je ne suis pas célibataire ! (et cette histoire date de fin 2005 ;))


Si seulement il l'avait été, j'aurai pu "la défendre" mieux ! :p
 
dool a dit:
N'empêche que le gars n'a jamais demander de ses nouvelles après alors qu'il a eu le même comportement !... :confused:


La miss est peut-être tout simplement chiante comme la pluie...

En fait de contact affectueux...une fois il a laissé tomber sa serviette et il lui a touché le genou en voulant éviter d'éternuer...et l'autre fois c'est lorsqu'elle est tombé ivre morte sur la table...
 
dool a dit:
Toi t'es pris en flag' de non lecture de la totalité du fil, du gars qu'est venu que pour la connerie ! :D

qui moi ...:eek: rhôôôô ....quelle idée:siffle: :rolleyes:
n"empêche c'est quoi cette motivation qui te fait demander avec tant d'insistance un avis ...parce qu'en matière de relation humaine il y a beaucoup d'autres cas de figure interressant ....
 
  • J’aime
Réactions: dool
La mouette a dit:
La miss est peut-être tout simplement chiante comme la pluie...

En fait de contact affectueux...une fois il a laissé tomber sa serviette et il lui a touché le genou en voulant éviter d'éternuer...et l'autre fois c'est lorsqu'elle est tombé ivre morte sur la table...

:D :D J'ai pas de mots là ! :D :D
 
  • J’aime
Réactions: La mouette