Relations humaines

La mouette a dit:
Un forum, c'est un conglomérat moléculaire d'internautes déconnectés de la réalité aux yeux rougis par les heures passé devant l'écran....et les doigts plats à force de tapoter des messages ...

T'as oublié le ©ul plat à force de rester assis... :p et c'est affreux les ©uls plats... :rateau: :D
 
Fondug a dit:
C'est n'importe quoi ce fil, je quitte ce forum !! Une touze à Lille (qu'est ce que tu entends par "touze" d'ailleurs ?), Oum le dauphin qui part en vrille, le dool qui veut qu'on l'touche, bref...
'préfère encore rester nioube toute ma vie tiens !

Toi là ! :mad: Viens voir si j'ai des couilles et on en reparle !!! :rolleyes: :p


(je vais monter un fil sur ma virilité aussi tiens ! :mouais: :D )
 
dool a dit:
Toi là ! :mad: Viens voir si j'ai des coullles et on en reparle !!! :rolleyes: :p


(je vais monter un fil sur ma virilité aussi tiens ! :mouais: :D )

:o faut dire que ton avatar n'est pas vraiment "féminin" aussi ! :rateau: :D ;)
 
Lorna a dit:
Pour conclure Dool tu nous organises une AES "toucher" tiens je vais même copier l'intitulé d'un certain festival : on pourrait l'appeler : AES Prière de toucher ! :D

Alors ? :siffle: Nan ? :D

Dans quelques jours on va m'accuser d'atouchements sur enfants à partir comme ça ! :hein: :p

Mais euuuhh...c'est une idée ! Va falloir attendre que le temps se réchauffe un peu quand même, que la nature soit clémente avec nos corps frêles...dans un local on tiendra jamais tous !!! :affraid: :mouais:


PS : je fais vraiment 2 messages à la suite parceque c'est mon fil hein ! C'est pas du floudre ! :siffle: :rose:
Edit : euh ben nan j'ai rien dis :p Sacré lorninounette !
 
dool a dit:
Dans quelques jours on va m'accuser d'atouchements sur enfants à partir comme ça ! :hein: :p
Ah mais je sélectionnerai que de beaux mecs euh des personnes de plus de 18 ans ... :rose:

promis :D :siffle:
dool a dit:
Mais euuuhh...c'est une idée ! Va falloir attendre que le temps se réchauffe un peu quand même, que la nature soit clémente avec nos corps frêles...dans un local on tiendra jamais tous !!! :affraid: :mouais:
:o non mais tu peux dire que mon idée est nulle pas grave hein je m'en remettrai ! :D
 
dool a dit:
Toi là ! :mad: Viens voir si j'ai des couilles et on en reparle !!! :rolleyes: :p


(je vais monter un fil sur ma virilité aussi tiens ! :mouais: :D )


:rose: :confused: :heu:
ça dérape ce thread, ça dérape j'vous dis... :siffle:
 
Lorna a dit:
:o non mais tu peux dire que mon idée est nulle pas grave hein je m'en remettrai ! :D

Non non ! J'y pense là...j'y pense ! Oh mais...:rose:...nan là je vais loin ! :p

PS : passe Alem passe...y'a que ça a faire ici ! ;) Ou repasse sinon...j'ai deux-trois "vêtements" pour toi !
 
[MGZ] alèm a dit:
ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer, j'ai vu un bout de la queue de la diablotine au détour d'un couloir alors j'ai suivi !! :siffle:
Oui mais tu pouvais la lâcher aussi :sick: là t'as la main où il faut pas ... 'tention au coup de trident ... :siffle:
 
dool a dit:
Non non ! J'y pense là...j'y pense ! Oh mais...:rose:...nan là je vais loin ! :p

PS : passe Alem passe...y'a que ça a faire ici ! ;) Ou repasse sinon...j'ai deux-trois "vêtements" pour toi !


dool, tu devraiis savoir que je ne repasse que pour les femmes !! ;)

oups désolé Lorna... mais tu sais, ce petit bout-là marche comme un hameçon sur moi ! ;)
 
Lorna a dit:
:o faut dire que ton avatar n'est pas vraiment "féminin" aussi ! :rateau: :D ;)

bah moi j'ai jamais vu un lapin mâââle aussi féminin et gracieux avec des oreilles roses :) par conséquent c bien une lapine:D :siffle: