Relations humaines

Tout avis sérieux m'intéresse en tout temps et en toute façon ! ;)

Toute connerie aussi...mais j'ai pas que ça a foutre les gars ! :D
 
JULIE007 a dit:
et vice versa
:D :D

m'est avis que la majorité sinon la totalité l'ouvrirait moins en live:siffle: :siffle:

je crois que là tu t'es fait prendre à ton propre piège ! ;)
Mais bon si t'y vas, tu pourras nous dire (à nous, les nioubs ) si ils sont si sarcastiques qu'ils en ont l'air...
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Picouto a dit:
je sens que ce thread va devenir meetic :p
On reconnait un habitué des lieux....mais ce n'est pas mon genre...il a fallu que je regarde sur Google pour en connaitre le sens.

je pensais être dans un fil sur les connexions ftp sécurisées
Je voulais juste dire que les joutes verbales sont à l'image du titre de ce fil..les relations humaines.


:o
 
[MGZ] BackCat a dit:
Tu paries ??? :D :D :D :D

Lien pour le "live" de Lille dans ma signature ! Viens, tu seras bien accueillie. Je tâcherai d'être subtil. Promis :D
merci pour l'invit! mais lille l'hiver chui un tit peu frileuse ;)
 
Le problème c'est qu'on est pire en vrai. Là, pour certains, nous avons l'obligation de réserve étant donné le statut de modérateur, mais alors en vrai... :D :D Franchement, j'aime y penser :D
 
bens a dit:
je crois que là tu t'es fait prendre à ton propre piège ! ;)
Mais bon si t'y vas, tu pourras nous dire (à nous, les nioubs ) si ils sont si sarcastiques qu'ils en ont l'air...

ben vi j'assume il faut tourner 200 fois la langue dans sa bouche avant d'l'ouvrir ou d'l'écrire..euh là j'crois encore que çà va déraper...
:rateau:
et puis il faudrait beaucoup de nioubs avec moi pour y aller...mdr...
euh au fait çà veut dire quoi nioubs?:confused:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Le problème c'est qu'on est pire en vrai. Là, pour certains, nous avons l'obligation de réserve étant donné le statut de modérateur, mais alors en vrai... :D :D Franchement, j'aime y penser :D


:zen: merci pour cette mise au point :D