Relations humaines

dool a dit:
Oui oui oui je sais,

Edit : si on pouvait éviter les débats stériles ça m'arrangerait...tiens d'ailleurs, mettons nous a poil et couchons nous les uns sur les autres...je préfère finalement....

wikipédia a dit:
"le toucher permet encore une interaction fine avec le monde environnant, il est compréhensible que le toucher permette les sensations les plus fortes, agréables ou douloureuses et qu'il constitue un générateur non seulement de plaisirs d'une grande variété, mais aussi de sentiments parmi les plus profonds"

d7e846b37d0cc082d9d05ab204c5ad10.jpg

C'est de Louise Bourgeois... :D
 
dool a dit:
Edit : si on pouvait éviter les débats stériles ça m'arrangerait...tiens d'ailleurs, mettons nous a poil et couchons nous les uns sur les autres...je préfère finalement....
Moi, je veux bien....
Sauf si c'est supermoquette qui fait l'étage juste au-dessus (les poils, ça gratte) !

Les tactiles dans les relations sociales sont plus souvent des hommes que des femmes (genre le type qui te tape dans le dos et te tripote les avant-bras en te parlant alors que tu ne le connais pas depuis cinq minutes... Et bien, le saviez-vous?, il ne rêve pas forcément de galipettes sodomites en faisant ça...) - mais c'est à mon sens plus un reliquat de préjugés judéo-chrétien sur l'impurté de la femme qu'une "anormalité" innée.
Mais peut-être me goure-je.
 
Dool, le nioube que je suis t'aurais volontiers filé des points de réputation si j'n'avais déjà tout dépensé...
 
On demande SM ou Sonny pour une leçon nioubesque !!!!




:p
 
bon, sans te manquer de respect SuperMoquette, je pense que tu auras du mal à me sucer... :D

en revanche, j'ai bien compris pourqoui il ne fallait pas trop ouvrir sa bouche...
 
bens a dit:
bon, sans te manquer de respect SuperMoquette, je pense que tu auras du mal à me sucer... :D

en revanche, j'ai bien compris pourqoui il ne fallait pas trop ouvrir sa bouche...



:up: bah oui j'en ai fait les frais d'ailleurs mais bon j'continue à l'ouvrir quand même j'risque rien derrière mon ibook il est blindé:D :D :D par 007:D
 
JULIE007 a dit:
:up: bah oui j'en ai fait les frais d'ailleurs mais bon j'continue à l'ouvrir quand même j'risque rien derrière mon ibook il est blindé:D :D :D par 007:D


:rolleyes: la protection de l'écran...vaste sujet .....
 
JULIE007 a dit:
et vice versa
:D :D

m'est avis que la majorité sinon la totalité l'ouvrirait moins en live:siffle: :siffle:
Tu paries ??? :D :D :D :D

Lien pour le "live" de Lille dans ma signature ! Viens, tu seras bien accueillie. Je tâcherai d'être subtil. Promis :D