Relations humaines

JULIE007 a dit:
merci, je comprends mieux maintenant...pas facile d'être nouvelle et de comprendre votre jargon parfois, déjà que j'ai du mal avec l'ibook....
:D
:o Même quand on est plus "ancienne" on ne comprend plus ou pas tout je te rassure ! :D

Sinon pour revenir au sujet de Dool ... question : avaient-ils un peu, beaucoup ou pas du tout bu ? :heu:
 
Tiens, un topic qui parle de PNL
 
dool a dit:
les 2 personnages discutent avec le sourire, en se regardant, en se chamaillant, en ayant quelques gestes dits d'affection...enfin, ils se disent en revoir comme tout un chacun !
Après quelques unes de nos questions simples et rapides, elle dit n'avoir aucune attirance pour cet homme...

Et vous, vous avez été spectateur de cette scène, que pensez-vous ?

(dois-je préciser que j'attend des réponses sincères ??? :siffle: :mouais: :zen: )



C'et bien des fois de se toucher. :siffle:

Après tout il y en a peut être un des deux qui est non voyant :rateau: :D
 
jul29 a dit:
:rose: :rose: :rose: :rose: .... heu.... :rose: :rose: :rose:

(un Chinois de mes amis, fort poli, disait à peu près la même chose)


Ouf... :p... je suis rassurée de savoir que le Chinois de ton Ami dise la même chose.


En fait c'est super important le toucher...


shantala.jpg
... et ça commence très tôt... cet Art... :style:
 
macelene a dit:
Ouf... :p... je suis rassurée de savoir que le Chinois de ton Ami dise la même chose.


En fait c'est super important le toucher...


shantala.jpg
... et ça commence très tôt... cet Art... :style:

Euhhhhh.... :rose: .... en fait c'était un jeu de mot grivois, mais passons.

Plus sérieusement, le toucher est important. Par exemple pour la sculpture, alors même malgré le "défense de toucher" et les gardiens de musée, j'ai du mal à résister.
Je suis aussi du genre tactile avec les gens, mais j'en ai eu certains qui n'ont pas du tout aimé, mais alors pas du tout.... :casse:
 
jul29 a dit:
Plus sérieusement, le toucher est important. Par exemple pour la sculpture, alors même malgré le "défense de toucher" et les gardiens de musée, j'ai du mal à résister.
Je suis aussi du genre tactile avec les gens, mais j'en ai eu certains qui n'ont pas du tout aimé, mais alors pas du tout.... :casse:

Ben c'est l'une des discipline de la PNL. T'as les kinéstésistes, les visuels, etc. En super super super résumé, une femme et un homme, ou deux femmes, ou deux hommes, qui se parlent en se rapprochant et en se touchant, cela peut avoir plusieurs significations. Le mimétisme de comportement est synonyme d'empathie, donc de complicité. Faites l'expérience dans un resto, regardez les couples amoureux, en général, ils se tiennent de la même manière... Mais quand chui avec ma DG et que je rigole à ses conneries, ça ne veut pas forcément dire que j'veux marrier avec elle, bien au contraire... :D

Donc en fait, de mon point de vue, pour revenir à l'origine du message, on peut echaffauder plusieurs hypothèses mais on n'a pas suffisament d'éléments pour en tirer des certitudes (paye ton pipotron).
 
macelene a dit:
C'et bien des fois de se toucher. :siffle:

D'ailleurs, Pierre Desproges, paix à son âme, le répétait souvent :
Dieu me tripote !

Enfin, je dis ça pour faire le lien avec nos défuntes discussions sur la spiritualité. :D

Perso, je suis assez tactile comme garçon. Et c'est pas parce que je touche que je couche. :p
 
Tout est dans la façon de le faire...

VOus avez le geste suivi d'un regard de crapaud mort d'amour et qui bave ...et le geste affectueux ..protecteur..amical sans pour autant sous entendre une invitation à la ""renverse""

Mais dans tout ça Dool ont ils couché ou pas tes protagonistes?
 
Oui oui oui je sais, il n'y a pas assez de détails...mais j'ai pas filmer la scène désolée ! ;) Puis si je donne trop de qualificatifs j'orienterais moi même, inconsciemment par mon propre jugement, vos propres réponses...

Mais en fait je suis un poil (bleu) déçue...je pensais voir débarquer ici ces pti nioub' qui s'emballent dans les sujet sérieux et qui donnent des avis stricts et bien engagés (genre qui n'émettent qu'une hypothèse et qui sont sûrs que c'est ça point barre)...mais non, il faut que vous la rappliquiez tous là, avec vos supputations de gens "biens" qui ne jugent pas les gens de suite....et que vous cassiez toute ma perception de la nature Humaine d'en ce moment ! :mad: :rolleyes: :D

Bon bon bon...il faut savoir désormais que le fond du problème ne tient pas dans cette petite histoire de mes...de mes....euh ben de mes deux, aller, disons-le ! J'ai tout de même le sentiment, et dites moi si je me trompe, que nous vivons aujourd'hui dans un monde où l'affection gratuite est regardée de travers, comme une tare ou un vice !!! Je vais en venir à moi ( a y essssst, enfiiinnnn :p), et vous dire que j'ai été élevée en tant que "tactile (tout le monde me comprend là hein !?!) et que je me croyais dans la "normalité" (diou qu'j'aime pas ce mot)...puis le temps passa et me voilà en train de faire face à tous ces regards suspicieux et accusateurs dès que je parle à un homme a moins de 50 cm...et ces regards venant même des gens qui savent a quel point je suis amoureuse de mon homme (:rose: ouh mais je me lâche là ! :p) ! Bon, j'ai pas envie de faire un discour desuet, rempli de peace and love et de tous à poil mais, j'ai quand même envie de dire que je trouve ce froid humain bien triste. C'est une rigidité d'esprit que, je vous l'avoue, j'ai du mal a accepter (mais je vis avec !)....

Oui, j'ai eu les problèmes relatifs à ce genre de comportement, oui je suis une s... comme toutes les femmes puisqu'a un moment donné c'est le seul qualificatif qui en ressort pour justifier ces gestes là (et pourtant j'ai demandé à ceux avec qui y'avait eu problème, eux ne voyaient pas les choses comme ça mais bon...), mais non je n'arriverais pas à changer ce trait là de moi...et j'ai essayer j'vous jure ! :rose:

Euh là j'm'embrouille pas mal quand même ! Je vais peut-être arrêter là hein ?! ;)

CE que je voulais dire dans tout ça, c'est que j'aimerai tout de même savoir si je suis folle...euh nan ça je le suis faut que je trouve autre chose..... Ce que je voulais dire dans tout ça, c'est que j'aimerai tout de même savoir s'il est déplacé de continuer dans cette voie ou si on doit absolument me mettre au diapason avec l'antipathie des gens pour vivre normalement ?

Sur ce, :zen: et merci grandement à vous ! :love:

Edit : si on pouvait éviter les débats stériles ça m'arrangerait...tiens d'ailleurs, mettons nous a poil et couchons nous les uns sur les autres...je préfère finalement....
 
t'es n'en est que plus normal(e)...

mais y a un autre mot pour l'antipathie des gens :siffle:

édith : :siffle: (j'ai vu que le haut pour l'instant)
 
supermoquette a dit:
t'es n'en est que plus normal...

mais y a un autre mot pour l'antipathie des gens :siffle:

Insulte moi aussi tant que t'y es ! ;) :p normale :rolleyes: !!!
 
dool a dit:
Mais en fait je suis un poil (bleu) déçue...je pensais voir débarquer ici ces pti nioub' qui s'emballent dans les sujet sérieux et qui donnent des avis stricts et bien engagés (genre qui n'émettent qu'une hypothèse et qui sont sûrs que c'est ça point barre)...mais non, il faut que vous la rappliquiez tous là, avec vos supputations de gens "biens" qui ne jugent pas les gens de suite....et que vous cassiez toute ma perception de la nature Humaine d'en ce moment ! :mad: :rolleyes: :D

Bonjour
je suis une nioub' comme tout le monde peut le contaster... et si on (enfin plutôt moi, en l'occurence) n'intervient pas trop dans ce genre de fil, c'est que (peut-être ?!!) on a peur de se faire "casser". Et comme, pour ma part, je suis un peu timide, j'ai peur que ça me suive pour d'autres fils et de me faire jeter dès que j'ouvrirai ma bouche... :rose:
 
  • J’aime
Réactions: dool