Relations humaines

JULIE007 a dit:
et puis il faudrait beaucoup de nioubs avec moi pour y aller...mdr...
désolée, pour moi la provincialle, ça va être dur !!!


euh au fait çà veut dire quoi nioubs?:confused:
les nioub' c'est les p'tits nouveaux tout frais, tout innocents... comme nous !
 
[MGZ] BackCat a dit:
Ce qui m'amuse, c'est que je pressens qu'on ne t'y verra pas :D

gagné! j'ai déjà répondu que j'étais frileuse et préférais les pays ou les mers chaudes
:D

mais je t'ai aussi remercié pour l'invit;)
 
dool a dit:
CE que je voulais dire dans tout ça, c'est que j'aimerai tout de même savoir si je suis folle...euh nan ça je le suis faut que je trouve autre chose..... Ce que je voulais dire dans tout ça, c'est que j'aimerai tout de même savoir s'il est déplacé de continuer dans cette voie ou si on doit absolument me mettre au diapason avec l'antipathie des gens pour vivre normalement ?
:o Moi ça me dérange pas du tout les gens "tactiles" comme tu dis (j'ai tendance à l'être aussi) pour moi donc : continue dans cette voie ...








... sauf avec mon mec :hein: parce que bon faut pas déconner hein :o




:D
 
JULIE007 a dit:
gagné! j'ai déjà répondu que j'étais frileuse et préférais les pays ou les mers chaudes
:D

mais je t'ai aussi remercié pour l'invit;)
Tu aurais plutôt dû mettre un crocodile en avatar alors...
L'invitation est toujours ouverte à tous. Nioubes ou pas. Et il faut avouer que c'est un très bon moyen pour sortir de la nioubitude. Quoiqu'on ait des contre-exemples aussi :mouais: :D
 
C'est n'importe quoi ce fil, je quitte ce forum !! Une touze à Lille (qu'est ce que tu entends par "touze" d'ailleurs ?), Oum le dauphin qui part en vrille, le dool qui veut qu'on l'touche, bref...
'préfère encore rester nioube toute ma vie tiens !
 
Fondug a dit:
C'est n'importe quoi ce fil, je quitte ce forum !! Une touze à Lille (qu'est ce que tu entends par "touze" d'ailleurs ?), Oum le dauphin qui part en vrille, le dool qui veut qu'on l'touche, bref...
'préfère encore rester nioube toute ma vie tiens !


On est jamais assez nioub :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Tu aurais plutôt dû mettre un crocodile en avatar alors...
L'invitation est toujours ouverte à tous. Nioubes ou pas. Et il faut avouer que c'est un très bon moyen pour sortir de la nioubitude. Quoiqu'on ait des contre-exemples aussi :mouais: :D


j'ai pas non plus dit jamais... et pour les crocodiles non merci y'a déjà assez de crocs comme çà ici même
:D :D :D
 
Tiens d'ailleurs, en parlant de nioubitude, j'ai 569 posts et chu membre émérite (ouais t'as raison el'mérite !!). Si j'prends la définition du ptit robert, et que je le rapporte au ratio nombre de posts / nombre de posts intelligents que j'ai pu poster, j'me d'mande s'il ne faudrait pas revoir les adjectifs affublés en fonction des étoiles (des neigeeuuh).

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien
 
Fondug a dit:
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien
Non tu peux dire, faut dire toujours, mais personne ne lit enfin si mais tout le monde s'en fout : c'est ça en fait un forum on parle tout seul, voilà c'est comme un agglomérat de monologues en fait :siffle: :D
 
Fondug a dit:
C'est n'importe quoi ce fil, je quitte ce forum !! Une touze à Lille (qu'est ce que tu entends par "touze" d'ailleurs ?), Oum le dauphin qui part en vrille, le dool qui veut qu'on l'touche, bref...
'préfère encore rester nioube toute ma vie tiens !

tu peux pas savoir à quel point je viens d'exploser de rire j'en pleure encore tellement j'me bidonne là
:D :D mon fils me demande pkoi j'rigole tte seule comme une folle, j'arrive même plus à écrire là "OUM LE DAUPHIN" qui part en vrille trop fort j'lavais oublié ce tit dauphin de mon enfance quant au reste ben j'ai bien rigolé !!! j'aime bien les nioubes c marrant au moins....:)
 
Lorna a dit:
Non tu peux dire, faut dire toujours, mais personne ne lit enfin si mais tout le monde s'en fout : c'est ça en fait un forum on parle tout seul, voilà c'est comme un agglomérat de monologues en fait :siffle: :D

Un forum, c'est un conglomérat moléculaire d'internautes déconnectés de la réalité aux yeux rougis par les heures passé devant l'écran....et les doigts plats à force de tapoter des messages ...
 
La mouette a dit:
Un forum, c'est un conglomérat moléculaire d'internautes déconnectés de la réalité aux yeux rougis par les heures passé devant l'écran....et les doigts plats à force de tapoter des messages ...
J'ajouterai bien quelques précisions à ta fabuleuse description : mais j'ai comme l'impression que je vais pas me faire des amis ! :D

Edit : tiens faisons 2 en 1 : :o pour remédier au symptôme des doigts plats rien de tel que de toucher les inconnus rencontrés lors de repas chez des amis ... :siffle:
 
: tiens faisons 2 en 1 : pour remédier au symptôme des doigts plats rien de tel que de toucher les inconnus rencontrés lors de repas chez des amis ...

Bien trouvé Lorna...on mettra fin à l'histoire ou on continue?

PS un petit coup de pouce fait:up:
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Dory a dit:
Bien trouvé Lorna...on mettra fin à l'histoire ou on continue?

PS un petit coup de pouce fait:up:
Pour conclure Dool tu nous organises une AES "toucher" tiens je vais même copier l'intitulé d'un certain festival : on pourrait l'appeler : AES Prière de toucher ! :D

Alors ? :siffle: Nan ? :D

ps : merci ;)