Relations humaines

Dory a dit:
Ce qui me surprend c'est qu'ils ont des gestes affectueux dès le premier soir...

Une amitié se construit au fil du temps ..pas en une soirée...


Peufffffffff, tu n'as pas d'imagination toi! :D
 
Dory a dit:
Ce qui me surprend c'est qu'ils ont des gestes affectueux dès le premier soir...

Une amitié se construit au fil du temps ..pas en une soirée...

Mais j'ai pas dit qu'ils se considéraient comme ami ! ;) Ils ont fait connaissance par gestes affectueux, mais n'ont pas donné suite...ils sont devenus potes....(s'ils se revoient ils seront peut-être amis va savoir ! )

mais quel Sagesse a dit:
Ben, volà, c'est faussé!
De toute façon, ce n'est qu'une histoire d'hormones et quant un homme et une femme se rencontrent et se voit réguliérement en privé.... ben y'a les hormones qui travaillent...non?

Je sais pas, j'ai pas pris les mesures ! :p Mais si une des personnes n'est pas "en recherche" je ne suis pas sûre qu'il y ait hormones a tous les coups....donc ni jeu de séduction ! :confused:
 
La SAGEsse a dit:
Et en plus, ça l'fait:

Dory aime les sucettes, les sucettes à l'anis.
Les sucettes à l'anis d'dory..lalalala :D

T'es pas sous la flotte toi encore ?! :love: :p
 
La SAGEsse a dit:
Et en plus, ça l'fait:

Dory aime les sucettes, les sucettes à l'anis.
Les sucettes à l'anis d'dory..lalalala :D

J'espere ne pas avoir à lui expliquer le sens profond de ces paroles.
 
dool a dit:
Je sais pas, j'ai pas pris les mesures ! :p Mais si une des personnes n'est pas "en recherche" je ne suis pas sûre qu'il y ait hormones a tous les coups....donc ni jeu de séduction ! :confused:

Les hormones sont toujours les plus fortes !!!
Mais, j'ai quand même précisé qu'ils se rencontraient plusieurs fois en privé... ;)