Relations humaines

bon bah çà fait 12;) moi en tant que nana et de naturel sociable et chaleureuse eh ben j'aurais fait la même chose! histoire d'être moins seule! et les gestes affectueux eh ben il y a des personnes plus ou moins tactiles et ce n'est pas une main sur une épaule qui semble dire "çà y est c'est gagné"! et si j'avais dit ce mec me plait pas par la suite j'vois pas pourquoi j'aurai menti, aucun intérêt, sauf à la maternelle peut-être:) donc par conséquent, ils ont été copains ce soir là et si feeling peut-être bon copains ou amis par la suite c'est tout...mais pas amants çà c'est sûr!;)

cf: voir le livre de john gray "les femmes viennent de vénus et les hommes de mars" où la différence de compréhension et d'interprétation entre les hommes et les femmes:)
 
JULIE007 a dit:
bon bah çà fait 12;) moi en tant que nana et de naturel sociable et chaleureuse eh ben j'aurais fait la même chose! histoire d'être moins seule! et les gestes affectueux eh ben il y a des personnes plus ou moins tactiles et ce n'est pas une main sur une épaule qui semble dire "çà y est c'est gagné"! et si j'avais dit ce mec me plait pas par la suite j'vois pas pourquoi j'aurai menti, aucun intérêt, sauf à la maternelle peut-être:) donc par conséquent, ils ont été copains ce soir là et si feeling peut-être bon copains ou amis par la suite c'est tout...mais pas amants çà c'est sûr!;)

cf: voir le livre de john gray "les femmes viennent de vénus et les hommes de mars" où la différence de compréhension et d'interprétation entre les hommes et les femmes:)


Ce fil partait en plaisanterie au debut et c'est souvent le cas dans le bar... ;)

*Mon avis sur le livre que tu cites: je trouve qu'il n'apprend rien que l'on ne sait déjà, je l'ai lu et j'ai été très déçue.
 
La SAGEsse a dit:
Ce fil partait en plaisanterie au debut et c'est souvent le cas dans le bar... ;)

*Mon avis sur le livre que tu cites: je trouve qu'il n'apprend rien que l'on ne sait déjà, je l'ai lu et j'ai été très déçue.

ce que j'ai appris sur le livre c'est la façon de communiquer sans que l'autre interprète mal ce que je dis car malheureusement nous n'avons bien souvent pas la même façon de gérer nos émotions et par conséquent créer des quiproquos inutiles... ;)
 
JULIE007 a dit:
ce que j'ai appris sur le livre c'est la façon de communiquer sans que l'autre interprète mal ce que je dis car malheureusement nous n'avons bien souvent pas la même façon de gérer nos émotions et par conséquent créer des quiproquos inutiles... ;)

Tu dois être bien jeune alors... ;)
 
Problème de Maths modernes.

Soit : 1 garçon et 1 fille

Soit les 4 relations suivantes :

La main (inclus dans) La main
La main (inclus dans) Le machin
Le machin (inclus dans) La main
Le machin (non inclus dans) Le machin

Solution :

Le flirt
 
La SAGEsse a dit:
Tu dois être bien jeune alors... ;)

encore une fois un jugement non fondé...ben non et à mon avis plus âgée que la plupart ici même..j'ai 2 grands enfants pour info... mais bon ce livre n'est pas dédié aux femmes de 20 ans car je pense qu'elles ne comprendraient vraiment rien de rien... mais plutôt aux femmes qui ont vécus et qui cherchent à s'améliorer et à comprendre les choses, j'admets d'autre part que tu ne puisses avoir apprécié ce livre, il en faut pour tous les goûts et de plus ce n'est pas mon livre de chevet ni ma blble!


;)
 
La mouette a dit:
Et une relation amoureuse où le sex est un désastre ???

Stop ou encore ? ;)

Rho comment tu sors de mon sujet ! Rentre ! Nan Sors ... oui euh bon j'ai rien dis ! ;)


Ca dépend ce que tu entend par "désastre" ! :D oui oui je me venge là


...

Bon, pour l'instant j'ai deux sondés qui ne sont pas interloqués devant le tactile entre deux personnes sans arrière-pensée... il y a bien qui me vont me contredire ça nan ?! :p