Relations humaines

La mouette a dit:
Quelle énergie perdu à créer un fil, alors qu'il est si simple de poser la question à l'intéressé...;)

Les modes de pensée hommes/femmes étant , par définition différents, je pense que l'homme ne dirait pas non..et que la femme espère qu'il se lancera prochainement...

Maintenant à savoir si ça dépassera le stade d'un plan fesse, je sais pas, ma boule de crystal est en panne...

:zen:


Rhaaa mais nooonnnn...il ne s'agit pas de moi là !
Il s'agit de questionner une façon de penser !

Je ne demande pas si oui ou non ils vont coucher ensemble ! Je voulais savoir si à votre avis, elle ne peut que mentir en disant qu'elle n'est pas interessée par ce type, que c'était sympa de copiner un soir et puis voilà....??

L'amitié (ou le copinage) impose-t-elle nécessairement une distance physique ?


EDIT : oups pardon pour le vié...j'en vois pas souvent c'est pour ça ! :siffle: :p
 
dool a dit:
Ouais mais a la base tu ne les connais pas, tu ne sais pas s'ils sont culs serrés ou pas !


Gestes affectueux = main sur le bras, sur l'épaule...des trucs comme ça quoi...pas dans le pantalon c'est sûr ! Là je ne poserai pas la question pffffff!!! :D :D :love:


Ah mais si, je mes connais!!!
C'est Charles et Caroline Ingalls. :D
 
  • J’aime
Réactions: dool et la(n)guille
dool a dit:
Alors, en gros, deux personnes qui se parlent en émettant des gestes affectueux sont pour vous deux personnes qui s'attirent obligatoirement ?! :rateau: Punaise j'galère là ! :p
pas obligatoirement mais c'est typique d'un début d'attraction quand même :p
 
dool a dit:
Rhaaa mais nooonnnn...il ne s'agit pas de moi là !
Il s'agit de questionner une façon de penser !

Ok un point de moins à élucider..

dool a dit:
Je voulais savoir si à votre avis, elle ne peut que mentir en disant qu'elle n'est pas interessée par ce type, que c'était sympa de copiner un soir et puis voilà....??

Bien sûr !! tu passe une soirée en célibataire au milieu de tout ces couples...tu as déjà un point commun...alors tu t'approche de ta moitié de soirée, par intérêt stratégique autant que par curiosité..

dool a dit:
L'amitié (ou le copinage) impose-t-elle nécessairement une distance physique ?

Non par obligatoirement...il suffit de clairement définir ( ou faire comprendre) les limites de la relation. Pas besoin de se privé du contact physique pour avoir une amitié...si les deux parties sont d'accord...mais par expérience je sais que généralement ce genre de relation foire très vite....
 
Bon là je dois dire que je ne suis pas forcément d'accord...moi j'ai un meilleur ami que "j'affectionne" beaucoup, et y'a aucun quiproquo ! Ca marche très bien ! ... bon certes il est gay mais voilà quoi ! :D :D
 
Ce qui me surprend c'est qu'ils ont des gestes affectueux dès le premier soir...

Une amitié se construit au fil du temps ..pas en une soirée...
 
dool a dit:
Bon là je dois dire que je ne suis pas forcément d'accord...moi j'ai un meilleur ami que "j'affectionne" beaucoup, et y'a aucun quiproquo ! Ca marche très bien ! ... bon certes il est gay mais voilà quoi ! :D :D

Ben, volà, c'est faussé!
De toute façon, ce n'est qu'une histoire d'hormones et quant un homme et une femme se rencontrent et se voit réguliérement en privé.... ben y'a les hormones qui travaillent...non?
 
Charlub a dit:
Oui,mais bon... on parle dans le cas de 2 personnes hétéro (j'ai faillit mettre "normaux", mais je me serais fait lincher :D :D :D ;) )
:p


Aaaaaahhhhh booooonnnnnn !!!???!!!!! :siffle: :D


PS : 9 membres ?? :eek: ça me fait peur à imaginer
 
dool a dit:
Gestes affectueux = main sur le bras, sur l'épaule...des trucs comme ça quoi...
Mais ça n'est pas encore assez pour avoir un avis.
Simplifions un brin :
Education à l'anglaise : une main sur le bras = aaaaaaaaah oui, là, tout de suite, bordel !!!
Education à l'italienne : une main sur le bras = ... une main sur le bras.

Certaines personnes sont des tactiles, ce genre de signes ne signifient absolument rien pour elles, sinon que, faisant partie de leur moyen de décryptage de l'autre, tes deux personnes ont pris la "mesure" l'une de l'autre (auquel cas, la fille est 100% sincère quand elle dis que le type ne l'interesse pas).