Renseignent achat iPhone X

Tchepele

Membre enregistré
26 Août 2018
3
0
28
Salut tout le monde, sur le modèle blanc il y a des écritures en dessous de ''iPhone'' contrairement au noir alors j'aimerais savoir s'il y a une différence entre ces 2 modèles ?? Mise à part la couleur bien sûr. L'accent est sur les écritures au dos
Merci d'avance ..

livraison-iphone-X-3.jpg e74b048fa65b80297a91109.desktop-gallery-large.jpg

Note de la Modération : J'ai modifier votre titre pour une meilleure visibilité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur le gris sidéral il y a aussi les écritures. Le modèle de la photo doit venir d’un autre pays où les mentions ne sont pas obligatoires.
A part la couleur la différence c’est que l’acier du gris sidéral est traité celui du blanc non et donc celui de blanc peut être poli.
 
Oui je comprends tout à fait, mais ici ma réelle préoccupation est de savoir si les modèles (Argent ou Gros sidéral) sans écritures sont des FAUX ?
Je compte acheter un iPhone X en occas et je ne sais pas si je dois zapper si je tombe sur un modèle sans écritures voilà
 
S’il n’y a pas le logo CE c’est que l’appareil ne viens pas d’un pays d’Europe. Après à vous de voir si ça vaut le coup pour les contraintes que ça entraîne au niveau des garanties ou autre.