Ça avance aussi de mon côté, je dois être rappelé demain, je croise les doigts
Je ne pense pas.il ne faut pas rendre le chargeur ?
Oui, c’est pour ça que je disais que ça me paraissait évident que non. Mais bon, pour moi le chargeur s’apparente plus au câble d’alimentation de l’iMac qu’au clavier et à la souris (et à mon avis les iMacs de maintenant, tu peux te brosser pour qu’ils te filent un clavier et une souris avec ^^).Je ne pense pas.
Quand j'ai renvoyé mon iMac, je n'ai pas joint le clavier, ni la souris.
Moi si et Apple a augmenter le prix de la reprise de 75 €., oui là c'est un peu différent, mais il en sera tenu compte.Je ne pense pas.
Quand j'ai renvoyé mon iMac, je n'ai pas joint le clavier, ni la souris.
Je ne pense pas non plus, car je précise que cela n'est valable que pour le service de reprise... https://www.apple.com/fr/trade-in/ ...et c'est juste pour information.Bah, je poserai la question mardi, j’ai plusieurs MagSafe 85W qui traînent donc je peux en lâcher un (un moche, un peu pété, faut pas exagérer non plus ^^). Et je peux même mettre une vieille rallonge si ça donne 25€ de plus, j’en ai une caisse pleine.
ahah !(À part ça c’est là que je reçois le nouveau Mac mais sans le MagSafe en mode « ah ben non nous en renvoie sur la base de ce que vous avez rendu, hein ^^. Ce serait fun ^^)
Tout vient à point à qui sait attendre...De mon côté, deuxième appel avec une personne vraiment adorable, sur le principe ok pour l’échange sauf que… y a plus trop de stocks donc c’est possible que ce soit un remboursement sur facture d’origine à la place (ce qui me fait 150€ de moins mais bon, pas grave). Je saurai mardi. Et évidemment il faut encore qu’il n’y ait pas une autre daube qui arrive en chemin.
C’est con, ça se trouve dans un mois ils remplacent par de nouveaux modèles, ahahah.
Le seul truc un peu foireux c’est qu’elle devait m’envoyer un e-mail et qu’elle n’avait pas mon adresse mail, je lui ai dictée au tel et elle m’a dit qu’elle l’envoyait direct après avoir raccroché, je n’ai rien reçu depuis hier matin.
J’hésite à relancer sur le mail de départ (qui avait été envoyé à une autre adresse) en utilisant la nouvelle adresse, je ne sais pas comment fonctionne leur système de mails, ça a l’air complexe.
Bon, au pire j’attends mardi. Ça m’embête un peu quand même :/
Elle m’a dit de sauvegarder les données et d’emballer l’ordi pour que TNT vienne le prendre, mais je pense que c’est eux qui prendront contact avec moi (super sachant que le mail n’a pas l’air d’avoir été bien noté ^^). Par contre j’ai oublié de demander mais ça me paraît évident que non : il ne faut pas rendre le chargeur ?
Oui, l’idée c’est surtout que la personne m’a dit « je vous envoie un mail de confirmation dès que je raccroche ». Et du coup, j’attends toujours ^^Tout vient à point à qui sait attendre...
Tout te sera précisé dans un mail que tu devrais recevoir la semaine prochaine, que ce soit à propos de TNT ou de ton chargeur.
En tout cas pour ce qui est des stocks, j'ai eu le même discourt, TNT est passé récupérer mon Macbook Pro début de semaine, il est arrivé au dépôt et si tout est OK ils finaliseront la commande du nouveau Mac, qui devrait prendre 2 à 3 semaines à arriver en raison des stocks inexistants
Ah oui sur ce coté là je te rejoins, c'est bizarre que tu n'ai pas eu l'email...Oui, l’idée c’est surtout que la personne m’a dit « je vous envoie un mail de confirmation dès que je raccroche ». Et du coup, j’attends toujours ^^
Curieux.Par contre elle m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas de stock disponible donc ce sera un remboursement.
Oui, mais ça c'est un doux rêve.Par contre, moi j’aurais pas été contre attendre un mois et avoir un nouveau MacBook Pro.
Effectivement on m'a tenu le même discourt à propos du stock, pas vraiment étonnant vu le coup qu'a mis le covid à la production de silicon, les macbook sont presque produits sur commande en ce moment.
Par contre on m'a juste dit que le délais risquait d'être plus long, mais on ne m'a pas parlé de remboursement.
À vrai dire ça m'arrange car quand on regarde le prix des nouveaux modèles, un remboursement n'est pas du tout avantageux, même en prenant en compte l'inflation...