Bonjour A tous,
Je viens tout juste d'entamer la procédure. j'ai eu un technicien, qui m'a passé N+1 (Après une dizaine de minutes en soutenant le "Vice caché") qui m'a envoyé la procédure par mail.
Il m'a bien demandé 2 fois de répéter "Vice caché" avant de continuer tout naturellement. C'était plutôt drôle.
Je suis allé ce midi chez un premium reseller (Belgique-Tournai), mais ils m'ont envoyer bouler en me disant qu'ils ne pouvaient rien faire dü au fait qu'ils ne sont pas agrée pour ouvrir les machines.
Plusieurs points d'interrogations donc: Comment se passe le diagnostique exactement? Comment dois-je formuler ma demande? Je peux attendre sur place? Çà prend du temps? Comment être sur de la boutique dans laquelle je peux aller pour ça?
Car pour l'instant j'ai pris RDV à l'Apple store de Lille, mais c'est pas avant lundi et je sais même pas si je vais pouvoir y arriver à l'heure (mais le RDV est pris)
J'avais acheter mon MBP en Juillet 2011 sur le site d'Apple directement et il y'a à peu près 1 an: plus moyen de connecter un écran externe, une barre est apparue dans l'ecran, plantage quand je branchais un autre ecran en HDMI, redémarrage en boucle etc etc. J'avais trouvé une solution en désactivant la carte graphique pour n'utiliser que la carte Intel.
Cette solution c'est fini maintenant vu que j'ai fait une mise à jour et depuis plus
moyen d'arriver sur le bureau. Il redémarre sans cesse ou reste figé sur la pomme. Quand j'ai lu ce forum j'ai tout de suite entamé la procédure ce matin, mais pour l'instant aucun diagnostique.
Je viens tout juste d'entamer la procédure. j'ai eu un technicien, qui m'a passé N+1 (Après une dizaine de minutes en soutenant le "Vice caché") qui m'a envoyé la procédure par mail.
Il m'a bien demandé 2 fois de répéter "Vice caché" avant de continuer tout naturellement. C'était plutôt drôle.
Je suis allé ce midi chez un premium reseller (Belgique-Tournai), mais ils m'ont envoyer bouler en me disant qu'ils ne pouvaient rien faire dü au fait qu'ils ne sont pas agrée pour ouvrir les machines.
Plusieurs points d'interrogations donc: Comment se passe le diagnostique exactement? Comment dois-je formuler ma demande? Je peux attendre sur place? Çà prend du temps? Comment être sur de la boutique dans laquelle je peux aller pour ça?
Car pour l'instant j'ai pris RDV à l'Apple store de Lille, mais c'est pas avant lundi et je sais même pas si je vais pouvoir y arriver à l'heure (mais le RDV est pris)
J'avais acheter mon MBP en Juillet 2011 sur le site d'Apple directement et il y'a à peu près 1 an: plus moyen de connecter un écran externe, une barre est apparue dans l'ecran, plantage quand je branchais un autre ecran en HDMI, redémarrage en boucle etc etc. J'avais trouvé une solution en désactivant la carte graphique pour n'utiliser que la carte Intel.
Cette solution c'est fini maintenant vu que j'ai fait une mise à jour et depuis plus
moyen d'arriver sur le bureau. Il redémarre sans cesse ou reste figé sur la pomme. Quand j'ai lu ce forum j'ai tout de suite entamé la procédure ce matin, mais pour l'instant aucun diagnostique.
Dernière édition par un modérateur: