En effet, l'affichage est correct. Pas vraiment le même soucis donc...Ca ne ressemble pas au problème mentionné dans ce fil Est ce que l'affichage est toujours OK sur l'écran de ton MBP ?
En effet, l'affichage est correct. Pas vraiment le même soucis donc...Ca ne ressemble pas au problème mentionné dans ce fil Est ce que l'affichage est toujours OK sur l'écran de ton MBP ?
Du coup tester les cables, tester dans une autre session, tester un autre port, etc.En effet, l'affichage est correct. Pas vraiment le même soucis donc...
J'avoue que je me pose la même question... (d'autant que le mec de mon "premium reseller" m'a dit que les test VST avait été mis a jour il y a peu...)
Sinon, j'avais dit que je vous tenait au courant pour mon cas : courrier envoyé jeudi dernier, j'attend le retour d'Apple.
@DenMBP
J'ai eu le même problème (le test VST n'était pas en échec) et un rapport relativement similaire au tien. Le remplacement a été refusé par Apple au motif précité. Toutefois, Apple semble avoir radicalement changé ses critères de prise en charge depuis. L'espoir est donc permis. Au pire il faudra attendre un peu que l'état de ton MBP empire.
Salut à tous,
Je fais un petit suivi rapide.
Pour rappel, Apple en Irlande a rejeté ma demande car sur le diagnostic, l'APR a mis " dommages physiques constatés " alors qu'il n'y a que quelques petites rayures (pas incohérent pour un ordi de 8 ans).
Suite à ça je me suis rapproché de l'UFC que choisir, qui a adressé un courrier RAR à Apple. (UFC très efficace, très à l'écoute même si ça prend du temps).
Apple (en Irlande, alors que notre RAR on l'a adressé en France) vient de me demander des photos de ma machine. Je leur ai envoyé, j'attends maintenant leur réponse !
Croisons les doigts.
Merci
Ah non pas cool, moi j'ai la vitre qui est cassé mais n'empeche rien de voir quand l'écran est allumé et sur le constat il y a marqué rayure d'usage et choc visibles...
As-tu tenté la procédure ? si oui, ca a donné quoi ?
Merci
Je Poste Ici,
Je suis en attente d'un futur MacBook Pro rétina 15" avec option SSD 1TO.
TNT est passé récupérer mon appareil aujourd'hui.
Merci à tous pour le poste qui m'a motivé à activer la procédure.
Le plus long a été d'avoir Apple au Téléphone après qu'il est reçu mon courrier.
Ils ne sont pas nombreux au service client et j'ai passé 10j a leur courir après.
Pimousse42 Bonjour,
je me suis lancé, comme vous et après avoir lu différents posts, à activer la procédure. Pourriez-vous me faire parvenir le diagnostique du genius bar car j'avoue que cette étape me fait un peu peur!
Oui ça vaut le coup d'aller chez Apple faire faire un diagnostic en profondeur de ta machine.Ceci dit je m'interroge, même si certains ont postés très récemment que les échanges via apple fonctionnaient toujours.
Est ce que cela vaut le coup de tenter, d'autant qu'il faut que je reprenne contact avec l'ancienne propriétaire qui ne m'avait pas donné la facture à l'époque, et avec laquelle nous n'avions pas fait document de cession.
Qu'en pensez vous ?