Il faut que sur la facture figure le numéro de série de la machine !!! ... Et aussi que le mac ne présente aucune trace de choc ...
Salut@PMitchell Bonjour, as-tu des nouvelles de ta procédure. J'ai également un diag pour un Mac avec inscrit "Léger choc sur le chassis en haut à gauche." Et je crains qu'ils refusent pour ce motif.
Peux-tu également nous expliquer comment saisir UFC dans le cas d'un refus ?
Merci
Même si on te dit "oui" ici, la défaillance doit être constatée dans un Apple store.Bonsoir,
J'ai récupéré un macbook pro de 2011 qui affiche ça quand je le démarre, est-on en présence d'une défaillance de carte graphique discutée sur ce forum?
J'entends bien .Même si on te dit "oui" ici, la défaillance doit être constatée dans un Apple store.
Non, pas vraiment.Selon vous, ça ressemble au problème de GPU?
Bonjour à tous,
Juste pour signaler que les Macbook Pro mi-2012 sont également éligible à cette procédure.
J'ai suivi à la lettre les conseils (merci @pouppinou ) pour l'envoie du recommandé et ai reçu l'appel pour échange/remboursement aujourd'hui.
Le seul soucis est que dans mon attente impatiente du retour d'Apple, j'ai décider de donner mon mac à réparer chez 3VM Services jeudi dernier... Je suis en train de voir avec eux pour essayer d'annuler la réparation.
Ma question:
Pensez-vous que, à l'envoie de ma machine chez Apple pour remboursement, celle ci peut être refusée étant donnée que la carte graphique à été changée/réparée?
Merci pour votre aide
https://www.macg.co/mac/2015/02/app...1-2013-victimes-de-problemes-graphiques-87378Bonjour, je possède un mi-2012 et je n’ai constaté aucun souci graphique jusqu’à présent, je m’étonne que cette procédure de remplacement concerne également ce modèle, vous en êtes bien certain ?
Salut, peux-tu me dire comment tu as pu récupérer la facture d'un achat aussi ancien ? Je possède un 2012 acheté en 2012-13 sur l'Apple Store, je n'avais jusqu'ici qu'un pdf en guise de facture mais j'ai clôturé le compte gmail associé à mon compte client Apple il y a deux ans...Facture reçue ce matin par mail !
Donc tu réponds toi même à la questionje ne sais vraiment pas si je peux solliciter un remplacement matériel car je ne remarque aucun bug graphique quand le mac est posé
Donc tu réponds toi même à la question
Mais en cas de doute, fais faire un diagnostic dans un Apple store
Pourquoi ne pas faire faire un diagnostic chez Apple ? Si c'est bien la carte graphique qui a lâché alors Apple devrait te fournir une machine neuve.Mon Mbp 15 2Ghz early 2011 a rendu l'âme hier soir à cause du problème qui nous réunis tous sur ce fil. La carte mère finira par passer au four avec la méthode de mkkostia,
OuiMa question est donc la suivante:
Est-il possible de remplacer mon disque système sous High Sierra pour un 2Ghz vers ce nouveau Mbp qui est en 2,2Ghz,
Pas plus qu'avant.y aura-t-il des conflits, des bugs ou autre?