Zéro soucis , tu confirmeras ton adresse postale quand ton dossier sera validé par téléphone .Petite question, comment se passe le renvoie d'un nouveau mac ? J'ai prevu de déménager dans 2-3 mois. A quel moment fournit-on une adresse pour livraison ?
En rappelant le SC, le superviseur m'a de suite donné la procedure.Fais toi rappeler en faisant une demande d’assistance Apple.
tu expliques ton problème et tu expliques que tu connais la procédure et que tu veux t’adresser au superviseur qui lui doit connaître également cette procedure
Ne lache rien et demande le superviseur
Au bout de 6 mois et deux recommandés sans réponse. j'ai enfin reçu mon nouveau macbook pro 16'.
Excellent, comme quoi la patience payeDeux jours après, cette personne me rappelle pour me demander de quelle couleur je souhaite mon MBP,(auquel je n'ai pu faire aucune upgrade de ssd ).
Et nous aussi. Par défaut la prise en charge doit mentionner clairement dans le rapport de l'ASD un problème lié avec la puce graphique. Beaucoup ont été déboutés à la suite de la non-mention du réel problème reconnu par Apple. Alors, comment sera considéré ta demande et au lu du rapport ASD ?J'attends de voir la suite...
Bonjour à tous,J'en connais un qui doit se dire "vivement le 22 juillet"
J’espère que tout va bien se passer! Le technicien qui m'a fait le diagnostic m'a dit qu'il avait déjà eu une cliente dans mon cas, c'est pour ça qu'il m'a conseillé sur la rédaction de ma lettre!Et nous aussi. Par défaut la prise en charge doit mentionner clairement dans le rapport de l'ASD un problème lié avec la puce graphique. Beaucoup ont été déboutés à la suite de la non-mention du réel problème reconnu par Apple. Alors, comment sera considéré ta demande et au lu du rapport ASD ?
Alors, croise les doigts et patiente. Par contre, quel que soit le résultat, positif ou négatif, fais-nous un retour, surtout pour un refus et leur motif invoqué.J’espère que tout va bien se passer! Le technicien qui m'a fait le diagnostic m'a dit qu'il avait déjà eu une cliente dans mon cas, c'est pour ça qu'il m'a conseillé sur la rédaction de ma lettre!
Super, content pour toi et profite bien de cette nouvelle machineVoici des photos du mbp 16 que j'ai reçu le 22/07.
Merci à tous ceux qui ont partagé leurs expériences positives ou négatives : ils m'ont motivé et permis de réussir.
Je pense que si des membres qui ont été affectés vont jeter un oeil sur ta copie écran en réponse #2, que tu risques d'avoir la même réponse.J'ai la facture du changement de carte graphique qui date de 2015, donc d'après vous vice caché ??
Comme on te l'a déjà dit par ailleurs, tu dois aller faire faire un diagnostique dans un Apple store ou autre APR.J'ai la facture du changement de carte graphique qui date de 2015, donc d'après vous vice caché ??
Téléphoner à Apple en expliquant la situation !Avez-vous une idée de quoi faire ?
Le problème est que le iConcept n'a pas voulu diagnostiquer le problème comme venant de la carte graphique et a écrit carte mère (après n'avoir rien fait mais bien encaissé l'argent du diagnostic).
Ils disent qu'ils n'ont plus le droit de marquer que cela vient de la puce graphique (demande de Apple) sinon ils risquent de perdre leur agrément ! J'ai donc payé un diagnostic pour rien étant donné qu'ils n'ont plus le logiciel qui permet de dire que c'est la puce graphique et qu'ils n'ont pas le droit de l'écrire !