Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@TiteLine : merci pour l'info sur la config à la fnac (dans un autre topic mais pas le courage de chercher)
Je vais peut-être profiter de mon we prolongé pour commander celui là : http://www.fnac.com/Apple-iMac-21-5...RAM-Intel-Quad-Core-i7-a-3-1-GHz/a7405290/w-4
Bon, ils auraient eu un modèle i5 un peu moins cher, j'aurais pris, mais en 21.5p avec fusion drive et GeForce, il n'y a que lui. Et à 2099€, c'est quand même "pas cher" par rapport aux nouveaux tarifs (2179 pour la version i5 neuve)
Par contre, la promo 15% en bons cadeaux s'est terminée hier ... si j'avais su ... donc j'irai aussi voir des boutiques Apple, qui font peut-être des reducs plus facilement ?
Zut, je suis repassé sur le site fnac, y a une offre flash, en gros le meme mac, à moins de 2000€ ... mais en 27p ! (donc avec le fusion drive, les 16Go de RAM, la GeForce ... c'est juste un i5 mais franchement ça me gène pas, à la base c'est ce que je cherchais) http://www.fnac.com/Apple-iMac-27-L...RAM-Intel-Quad-Core-i5-a-3-2-GHz/a6119100/w-4
Là ils jouent avec mes nerfs ...
Le gros avantage du 27", mis à part l'écran, c'est que c'est un modèle qui n'est pas figé dans la configuration de RAM. On peut rajouter de la mémoire quand on veut, chose qui est impossible sur les modèles 21,8"
Finalement je suis repassé à la fnac, et non, je confirme que le 27p est vraiment trop gros, j'ai testé un peu, repéré la taille par rapport à chez moi, tout ça ... ça sera pas possible
C'est ce que je pensais en prenant le 20" au lieu du 24" quand ces deux modèles existaient encore et au final .... le 20" a été remplacé par un 27" .... écran auquel je suis devenue accro puisque le nouveau est un 27" également.
Et oui, il est plus évolutif en ce qui concerne la ram ...., en tout cas jusqu'au vrai renouvellement de la gamme .... car si il est renouvelé et que ça fait comme pour les 21", mac mini ou MBA ....
Bien pour ça que j'envisage à nouveau de passer du côté obscur de la force ... enfin c'est pas encore décidé, je me rends compte que c'est bien de tout avoir dans l'écran, comme les hp. Ptet pas de super qualité, mais suffisants pour jouer et ecouter le son des conneries sur youtube.