Livraison estimée le 13 mai, ça approche Mon pauvre iMac est de plus en plus à la ramasse, je ne comprends pas qu'il fonctionne encore et le MBA est prêt à prendre la relève pour quelques jours si nécessaire
PS : Je n'avais pas encore trouvé comment éditer sur le nouveau fofo … et en plus, ça ne répondait pas … complètement à la ramasse le late 2009
...
Trop contente
Déballage de carton en perspective, il vient d'arriver !
Oh ça va, arrête de nous narguer tu veux. :wacky:Mise à jour en route
M'en fous, j'attends le mois de juin la sortie des nouveaux iMac, et si nouveauté il y a (du moins dans les processeurs), toi tu seras à la ramasse et moi j'en aurais un bien mieux que le tien, na.Hihi , premier message, création d'un compte standard, je m'occuperai du reste plus tard.
Et oui je viens de voir que le 27 pouces n'a pas été mis a jour depuis septembre 2013 , hormis pour le Retina , du coup je suis un peu dégoutée mais l'ancien n'en pouvait plusM'en fous, j'attends le mois de juin la sortie des nouveaux iMac, et si nouveauté il y a (du moins dans les processeurs), toi tu seras à la ramasse et moi j'en aurais bien mieux que le tien, na.
Pareil, nananèreuuuuuM'en fous, j'attends le mois de juin la sortie des nouveaux iMac, et si nouveauté il y a (du moins dans les processeurs), toi tu seras à la ramasse et moi j'en aurais un bien mieux que le tien, na.
Lorsque j'ai vue ton post j'ai voulu te dire t'attendre... Puis quelques messages plus loin j'ai lu que tu avais déjà passé la commande donc pour pas te "dégouter" je n'ai rien ditEt oui je viens de voir que le 27 pouces n'a pas été mis a jour depuis septembre 2013 , hormis pour le Retina , du coup je suis un peu dégoutée mais l'ancien n'en pouvait plus
C'est comme ça que tu parles de tes collègues de travail ? :banghead:quant au petit vieux, il était tellement à la ramasse ce matin qu'il ne voulait plus rien effacer ...
Honnêtement, on sent qu'il y a du SSD inside , je patauge avec yosemite mais m'y retrouve quand même .... pour le moment, installation de ma multifonctions,assistance en ligne, l'imprimante fonctionne mais le scanner toujours pas.
Pour les photos, faudra attendre ....
Bah honnêtement, les nouveaux seront plus mieux mais pour l'utilisation que j'ai de l'ordi, ma bécane est déjà surdimensionnée ; je tenais au confort du SSD et à celui du 27 pouces .... quant au petit vieux, il était tellement à la ramasse ce matin qu'il ne voulait plus rien effacer ... je crois que le disque dur était vraiment au bout du rouleau. Bref, aucun regret. Et si je ne peuxpas scanner, je cannerai avec le MBA
A moins qu'ils ne nous refassent le coup du MacMini avec l'iMac :dead:M'en fous, j'attends le mois de juin la sortie des nouveaux iMac, et si nouveauté il y a (du moins dans les processeurs), toi tu seras à la ramasse et moi j'en aurais un bien mieux que le tien, na.