Waaaaaou ! :shame:Commande passée,
Commande passée, ça faisait très longtemps que je n'avais pas commandé de Mac
Je comprends l'attente des nouveaux modèles, pour moi c'est assez urgent, je ne sais pas combien de temps mon disque dur va tenir, j'espère au moins jusqu'à la livraison.
J'adore !Et je suis super contente car je sais déjà que mon futur ex devrait faire le bonheur d'une copine …
Pour la souris, qu'as-tu choisi ? Magic Mouse ? Apple Mouse ? Magic Trackpad ? Magic Mouse + Magic Trackpad ?
Parles en à ton iMac actuel, il devrait comprendre....Magic Mouse, le trackpad je l'ai déjà … et la magic mouse aussi mais elle ira chez la copine avec l'iMac
En revanche, va falloir attendre, paiement refusé alors que j'avais prévenu la banque ce matin … et oh stupéfaction …. ma carte bleue expirait aujourd'hui … donc la commande reste en attente jusqu'à la semaine prochaine, enfin la nouvelle carte …. grrrr
Et je suis super contente car je sais déjà que mon futur ex devrait faire le bonheur d'une copine
Dis donc, tu te relis ? Parce que vu sous cet angle, ben, ça prête à confusion. :wacky:Et je suis super contente car je sais déjà que mon futur ex devrait faire le bonheur d'une copine
Pour le savoir, il faut téléphoner.Autre question débile, je suppose que dans un Apple Store Physique, un Imac avec Fusion Drive, c'est pas dispo en stock et ça doit se commander?