Répondeur et messagerie visuelle

Pooki

Membre actif
6 Juillet 2007
777
20
43
Lille
Ca y est, j'ai enfin mon iphone mais quelques problemes avec ma messagerie. En effet lorsque quelqu'un tombe sur ma messagerie il entend: "pour laisser un message, veuillez saisir le numéro orange de votre correspondant puis appuyer sur #", lorsque je veux écouter mon répondeur ca me dit: "Bonjour,aurevoir" et ca raccroche. Est ce normal, y a t il quelque chose que j'ai mal fait? Comment fait o pour acceder a la messagerie visuelle.
Merci d'avance.

PS: je dispose d'un forfait Iphone si ca peut aider.

Ca y est, j'ai enfin mon iphone mais quelques problemes avec ma messagerie. En effet lorsque quelqu'un tombe sur ma messagerie il entend: "pour laisser un message, veuillez saisir le numéro orange de votre correspondant puis appuyer sur #", lorsque je veux écouter mon répondeur ca me dit: "Bonjour,aurevoir" et ca raccroche. Est ce normal, y a t il quelque chose que j'ai mal fait? Comment fait o pour acceder a la messagerie visuelle.
Merci d'avance.

PS: je dispose d'un forfait Iphone si ca peut aider.

Ca m'a fait la même chose au début.

Après 1 où 2 jours, la messagerie s'est comportée normalement.

--

Oui, ca y est ma messagerie vocale fonctionne normalement par contre comment accede t on a la messagerie visuelle?

tu vas dans la partie telephone de l'iphone et c'est la derniere icone en bas à droite ;)

Je me permet de compléter ce message afin de ne pas en créer un nouveau juste pour ça :
sur cette fameuse messagerie visuelle (qui était active au bout de 2 jours pour moi aussi, pas avant), je ne parviens pas à écouter mes messages avec mon oreillette Bluetooth.
Celle-ci marche très bien en phase d'appel (très pratique d'ailleurs la fonction de pouvoir "switcher" entre Iphone, haut parleur ou oreillette à tout moment de la conversation ! Excellent !), mais pour la messagerie visuelle je n'ai pas le choix c'est soit Iphone (à mettre sur l'oreille donc), soit haut parleur.

Quelqu'un a une astuce pour écouter ses messages sur l'oreillette ? :)

Je me permet de compléter ce message afin de ne pas en créer un nouveau juste pour ça :
sur cette fameuse messagerie visuelle (qui était active au bout de 2 jours pour moi aussi, pas avant), je ne parviens pas à écouter mes messages avec mon oreillette Bluetooth.
Celle-ci marche très bien en phase d'appel (très pratique d'ailleurs la fonction de pouvoir "switcher" entre Iphone, haut parleur ou oreillette à tout moment de la conversation ! Excellent !), mais pour la messagerie visuelle je n'ai pas le choix c'est soit Iphone (à mettre sur l'oreille donc), soit haut parleur.

Quelqu'un a une astuce pour écouter ses messages sur l'oreillette ? :)

Je pense que si tu appelle manuellement le 888 tu l'auras dans l'oreillette. Par contre la messagerie vocale visuelle doit fonctionner un peu comme l'iPod, tu n'entends pas la musique dans l'oreillette...

--

Tout à fait j'ai constaté ce que tu dis.
:up:

Bonjour j'ai aussi ce petit probleme mais sous une autre forme... lorsque je suis dans la partie telephone, je clic sur la bobine pour ecouter mes messages. cela fonctionne mais le telephone passe directement par le 888. Pas de messagerie vocal visuelle. Pouvez vous m'aidez... Merci

PS : Peut etre que je dois aussi attendre quelques jours...?

EEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT oui merci apple ... toujours pas de messagerie visuelle... que pourrai je bien faire...? qqu"un a une idees...?

J'ai un petit souci de messagerie... les messages sont super longs à télécharger ! Ce qui est parfois un peu ennuyeux !
Avez-vous rencontré ce problème ?

• J’aime
Réactions: julrou 15
J'ai un petit souci de messagerie... les messages sont super longs à télécharger ! Ce qui est parfois un peu ennuyeux !
Avez-vous rencontré ce problème ?

J'ai aussi ce problème. Le message est notifié mais on en peut pas l'écouter ou juste le début...

C'est quasi systématique (iPhone V1 sur orange France).

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de téléchargement du message car ils sont consultales en mode avion.
Je suis en edge. Peut-être qu'en 3G…

• J’aime
Réactions: Human-Fly