A tous ceux qui hésitent pour choisir Alice comme FAI ou à ceux qui pensent résilier prochainement leur abonnement chez eux, voilà ma galère :
- début avril -> envoi lettre RAR
- début mai, pas de nouvelles -> tél hot line : "on n'a pas votre lettre" alors que j'ai eu l'accusé de réception, "envoyez-nous à nouveau la lettre en RAR avec la photocopie de l'accusé du premier"
- début juin, pas de nouvelles -> hot line, dans un premier temps n'a pas ma demande, mais après avoir donné les dates des 2 accusés, "ah oui, effectivement, on a votre demande en date du 7/05, vous allez recevoir la lettre de confirmation avec la démarche à suivre pour le retour modem"
- début juillet, pas de nouvelles -> hot line, même topo que précédemment, puis "oui mais votre demande est enregistrée au 7/05 + 2 mois de préavis, cela fait 7/07, vous allez recevoir la lettre", soit
- fin juillet, pas de nouvelles et devant partir en vacances -> hot line " on n'a pas de demande de votre part" :mad: :mad: :mad: "je vous passe le service commercial" -> re-explication depuis le début, très remonté -> " je ne comprends pas ce qui s'est passé Mr 'kabeha', effectivement votre demande devrait être effective, je m'en occupe, une seconde" tap tap tap clic clic tap tap clic "voilà Mr c'est fait, votre lettre part dans les jours qui viennent, excusez-nous, patati patata" . Enfin soulagé, il aura fallu le temps.
- retour vacances cette semaine, pas de lettre ! :mad: :mad: :mad: -> hot line toujours pareil pas de demande de ma part, puis après avoir demandé s'il ne me prenait pas pour un c.n, menaces d'aller devant une assoc de consommateurs, et rappel des CGU : "je vous passe le service commercial" . En essayant de rester calme et aimable je recommence encore une fois l'historique et là "je ne comprends pas votre demande de résiliation s'est trouvée bloquée" :hein: :heu: :mouais: truc bidon "je m'en occupe, je vous assure que je ne comprends pas, je fais le nécessaire" . comme chaque fois que j'appelle, vous allez me mener en bateau encore longtemps et remenace ->"je vous jure Mr que cette fois c'est bon"
Pendant ce temps les prélèvements (par CB donc pas d'opposition possible) continuent
A suivre
- début avril -> envoi lettre RAR
- début mai, pas de nouvelles -> tél hot line : "on n'a pas votre lettre" alors que j'ai eu l'accusé de réception, "envoyez-nous à nouveau la lettre en RAR avec la photocopie de l'accusé du premier"
- début juin, pas de nouvelles -> hot line, dans un premier temps n'a pas ma demande, mais après avoir donné les dates des 2 accusés, "ah oui, effectivement, on a votre demande en date du 7/05, vous allez recevoir la lettre de confirmation avec la démarche à suivre pour le retour modem"
- début juillet, pas de nouvelles -> hot line, même topo que précédemment, puis "oui mais votre demande est enregistrée au 7/05 + 2 mois de préavis, cela fait 7/07, vous allez recevoir la lettre", soit
- fin juillet, pas de nouvelles et devant partir en vacances -> hot line " on n'a pas de demande de votre part" :mad: :mad: :mad: "je vous passe le service commercial" -> re-explication depuis le début, très remonté -> " je ne comprends pas ce qui s'est passé Mr 'kabeha', effectivement votre demande devrait être effective, je m'en occupe, une seconde" tap tap tap clic clic tap tap clic "voilà Mr c'est fait, votre lettre part dans les jours qui viennent, excusez-nous, patati patata" . Enfin soulagé, il aura fallu le temps.
- retour vacances cette semaine, pas de lettre ! :mad: :mad: :mad: -> hot line toujours pareil pas de demande de ma part, puis après avoir demandé s'il ne me prenait pas pour un c.n, menaces d'aller devant une assoc de consommateurs, et rappel des CGU : "je vous passe le service commercial" . En essayant de rester calme et aimable je recommence encore une fois l'historique et là "je ne comprends pas votre demande de résiliation s'est trouvée bloquée" :hein: :heu: :mouais: truc bidon "je m'en occupe, je vous assure que je ne comprends pas, je fais le nécessaire" . comme chaque fois que j'appelle, vous allez me mener en bateau encore longtemps et remenace ->"je vous jure Mr que cette fois c'est bon"
Pendant ce temps les prélèvements (par CB donc pas d'opposition possible) continuent
A suivre