résolution du iBook, comment l'augmenter ?

silverefx

Membre actif
23 Juillet 2003
164
0
Visiter le site
Existe-t-il une bidouille permettant de monter au dessus des 1024x768 de résolution du iBook.
Sachant que l'écran est de plustot bonne qualité sur l'iBook et que la carte graphique est relativement capable d'assurer de tel résolution (sans parler du nouvel iBook G4 qui doit encore plus ere capable de le faire), je m'etonne que la résolution soit limité à 1024x768...
confused.gif

Si quelqu'un a une solution (ou une explication de cette limitation pour que je m'endorme moin bête le soir), je suis preneur
zen.gif

Bonjour,

Je possède un ancien Ibook 466 / 320 Mo et satisfait encore de ses prestations, j'aimerai lui adjoindre un 19 " CRT mais idem, je ne sais pas comment contourner la résolution maxi qui est non pas de 1024*768 mais de 800*600 sur mon modèle. La carte video est une ATI rage, puis-je envisager de la changer ?

Merci par avance,

V

B.

cortex76 a dit:
Bonjour,

Je possède un ancien Ibook 466 / 320 Mo et satisfait encore de ses prestations, j'aimerai lui adjoindre un 19 " CRT mais idem, je ne sais pas comment contourner la résolution maxi qui est non pas de 1024*768 mais de 800*600 sur mon modèle. La carte video est une ATI rage, puis-je envisager de la changer ?

Merci par avance,

V

B.

Sur cette machine il n'y a rien à faire. La dalle est limitée à 800x600 et il n'y a pas de sortie vidéo. Il te faut envisager un nouveau portable ...