Bonjour,
J'ai récemment acheté une Cintiq (tablette graphique et écran à la fois).
Pour pouvoir l'utiliser pleinement, je souhaite augmenter ma définition.
Au départ, je possédais un iBook G4, seulement il s'est révélé qu'apparamment, la résolution était impossible à obtenir : plus je l'augmentait et plus une bande noire s'agrandissait autour de l'écran de la Cintiq.
J'ai donc décidé de sortir des cartons un vieux PowerMac G4. Je l'ai installé, j'ai installé la Cintiq et là, surprise ... la résolution maximale est 1024x768, d'après les préférences systèmes.
Donc voilà.
Je vous demande ce qu'il faut faire pour pouvoir augmenter la résolution, autant sur le PowerMac G4 que sur l'iBook.
Mais je pense que ça vient de la carte graphique, non ?
On ne peut pas la remplacer sur l'iBook, donc il faut agir sur le PowerMac.
En existe-t-il pour PowerMac G4 ?
Laquelle choisir ?
Est-ce difficile à installer ?
Merci
J'ai récemment acheté une Cintiq (tablette graphique et écran à la fois).
Pour pouvoir l'utiliser pleinement, je souhaite augmenter ma définition.
Au départ, je possédais un iBook G4, seulement il s'est révélé qu'apparamment, la résolution était impossible à obtenir : plus je l'augmentait et plus une bande noire s'agrandissait autour de l'écran de la Cintiq.
J'ai donc décidé de sortir des cartons un vieux PowerMac G4. Je l'ai installé, j'ai installé la Cintiq et là, surprise ... la résolution maximale est 1024x768, d'après les préférences systèmes.
Donc voilà.
Je vous demande ce qu'il faut faire pour pouvoir augmenter la résolution, autant sur le PowerMac G4 que sur l'iBook.
Mais je pense que ça vient de la carte graphique, non ?
On ne peut pas la remplacer sur l'iBook, donc il faut agir sur le PowerMac.
En existe-t-il pour PowerMac G4 ?
Laquelle choisir ?
Est-ce difficile à installer ?
Merci