Bonjour, j'ai été obligé hier de reinstaller à nouveau un macOs high sierra pour uniquement dèbloquer mon imac qui ne voulait plus se charger et s'allumer , et ce à partir de la touche "alt" , à noter qu'un disque dur était branché avec time machine pour soi disant la sauvegarde , mais à la fin je ne retrouve plus mes anciennes données , à part la liste favoris, google chrome était aussi parti, mes photos et surtout mes playlists sur la biblio de I tunes..
J'ouvre le disque dur il parait contenir des fichiers mais indéchiffrables, et remarquez aussi à gauche sur la barre latèrale du finder le disque externe est affiché , mais mon disque Macintosh n'apparait pas , je vois aussi "disque distant" ??
Ma question : ya t il possibilité de rècuperer les playlists Itunes et aussi comment faire apparaitre Mac intosh sur la barre du finder?
Merci à l'avance pour vos guidages.
J'ouvre le disque dur il parait contenir des fichiers mais indéchiffrables, et remarquez aussi à gauche sur la barre latèrale du finder le disque externe est affiché , mais mon disque Macintosh n'apparait pas , je vois aussi "disque distant" ??
Ma question : ya t il possibilité de rècuperer les playlists Itunes et aussi comment faire apparaitre Mac intosh sur la barre du finder?
Merci à l'avance pour vos guidages.