Retirer 4 mo d'un divX !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
57
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Voila, le divx que je veux graver fait 4 mo de trop, càd 704 mo.
Je voudrais retirer 4 mo et donc couper une partie du film (petite )
Je dispose de quick time pro, de D-vision mais je suis une burne question film et divx !
La reherche m'a éclairé mais pas répondu complètement !
Merci d'être on ne peut plus simple !

Votre dévoué !

Et avec quick time pro, est-cec qu'on peut couper ou scinder un divx en plusieurs porceaux , prendre celui qu'on veut et le graver ?
Je dis ça car la, je peut controller l'endroit exacte ou je couperais (car je l'ai visuellement ) et ce serait plus juste ! Non ?

Bon, je vous gonfle en tout cas merci pour ceux qui me réponde !

Zyrol a dit:
Non, non moi tu me gonfles pas !!!
Mais as tu essayé avec D-vision alors ?
Pas encore ce qui me gên, même si je pinaille, c'est qu'avec d-vision et ta méthode, on ne sait pas vraiment ce que l'on retire car on n'a pas de visu de ce que l'on veut faire alors qu'avec quick time pro, je pense qu'il est possible de retirer juste le générrique ou l'introduction et ainsi gagner proprement et assurément de la place !
Au fait, ça marche sur un cd de 800 mo et sur un DVD ?
Merci !

et ben tu coupes avec D-Vision et tu regardes ce que ca donne... Si tu n'es pas satisfait, tu recommences et pi voilà !

Quel est le format de ton dixv parce que là si Explicit le prend pas, je n'ai jamais vu ça !! mais bon, soit, Mais avec D-Vision, tu enlèves le générique de fin si tu en a un. Tu sais pour enlever 4 mo, tu enlève 1 minute de séquance et c'est bon tu les as tes 4 mo. Ou sinon, au pire tu enlève le générique de début.

D-vision fonctionne parfaitement et on peut découper à la seconde qu'on désire ! C'est le top, facile, un peu long peut être, mais super efficace et simplissime !

Vous êtes des petits dieux ! Merci à vous !