Rétractation ? Besoin de conseils

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 915
1 750
Je poste ici, je pense que c'est bien. Amis modos, redirigez-moi si besoin. :zen:

Je m'en veux, mais je m'en veux. ça fait 3 mois que je me renseigne sur les DD externe : firewire, usb2, cache 2 ou 8 mega, simple interface, triple interface, utilisation, ... Je pensai avoir fait le tour de la question et me suis lancé après une baisse des prix des lacieUSB2... Il est arrivé hier, j'étais supercontent. :)
Après m'être renseigné sur la meileure partition à faire et de quelle manière reconstruire ma biblio Itunes sur IpodG (merci Benjamin ;) )Je me lance. Et là, misère!
Ma reconstruction va prendre 8 heures pour 20gigas... :confused:
Bord*l!!!! Je me suis renseigné sur tout sauf de savoir si les USB de mon Tibook était en usb1 ou 2. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'ai les boules : Ce n'est que de l'USB1.1 donc c'est leeeeeeent
Bref, je vais devoir me rétracter :
Tout mes emballages sont nickel, sauf 1 ou 2 plastiques qui protégaient les cables. C'est un problème?
Qui à déjà eu recours à une rétractation? des problèmes? Bref, j'ai besoin de vos conseils et expériences.
Merci à tous, d'avance.

:zen:

Rhaaaa, j'ai quand même bien les boules, qu'est ce que je suis con. :mad:

c'est d'ailleurs pr ca que je n'achete plus rien chez darty, chez eux, ils te filent un avoir alors qu'a la fnac, c'est remboursement identique au mode de paiement

et a montgallet, la loi n'existe pas... donc vaut mieux etre sur de son achat la bas :rolleyes:

Merci les gars. ça y est, j'ai renvoyé mon disque. Je vous tiendrai au courant pour les délais de remboursement et tout tout. :zen:

• J’aime
Réactions: xanadu
Je vais prendre un DD triple Interface, pour pouvoir brancher L'ipod sur le DD, lui-même branché sur le Tibook.
Mais je vais attendre un peu, parce que plus cher. ;)

Il faut que tu regardes les conditions de vente de MacPartner.
Normalement, tu as 7 jours pour renvoyer ton produit.
Et si tu reprends un autre disque, et surtout s'il est + cher, ils seront ravis de te faire l'échange.
Reste la question des frais de port ...

Question, étant donné que je n'ai pas trouvé d'infos claires la-dessus :
Le remboursement tient t'il compte des frais de port? pour l'envoi du produit, pas pour le renvoi. :zen:

Ed_the_Head a dit:
Question, étant donné que je n'ai pas trouvé d'infos claires la-dessus : Le remboursement tient t'il compte des frais de port? pour l'envoi du produit, pas pour le renvoi. :zen:
A discuter avec le service Comercial/Client. Ca dépend de ton interlocuteur, du vent solaire, du carré de la longitude, mais aussi du montant de l'achat initial et si tu prends bien un autre disque dur plus cher. Donc il n'y a rien de garanti.