Retransmission de l'Apple Event du 27 sur paris ?

:modo:

Je suppose que just voulait juste savoir si à part sur MacGé on pouvait assister au spectacle, dans un bistrot ou autre lieu plus convivial que devant son écran 27" ;)
Si cette vie se travestiT en mort, et joignent leurs doigts pour t'étrangler, alors tu n'imposeraS en rien à rejoindre en germe de fleur et grain de blé l'essentiel des choses. :confused: :confused: :confused: Il doit manquer des bouts de phrase(s) :confused:

Au Bears'Den, Rue des lombards dans le 4è. Y'a un bar salon vidéo au sous sol

---------- Nouveau message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h08 ----------

Je suppose que just voulait juste savoir si à part sur MacGé on pouvait assister au spectacle, dans un bistrot ou autre lieu plus convivial que devant son écran 27" ;)
Si cette vie se travestiT en mort, et joignent leurs doigts pour t'étrangler, alors tu n'imposeraS en rien à rejoindre en germe de fleur et grain de blé l'essentiel des choses. :confused: :confused: :confused: Il doit manquer des bouts de phrase(s) :confused:

Non il ne manque pas de bout de phrases, c'est un Poème... bref et t'es prié, le nioube, de ne pas donner des conseils quand les tiennes de phrases et leur sujets se mélangent...

en plus même pas capable d'avoir un avatar décent ... pov' type vas

Non il ne manque pas de bout de phrases, c'est un Poème... bref et t'es prié, le nioube, de ne pas donner des conseils quand les tiennes de phrases et leur sujets se mélangent...

C'est criblé de fautes, ça ne veut absolument rien dire, c'est très mauvais et tu t'énerves si on critique. Bref, j'imagine que c'est de toi.:o
La nouvelle excuse: Non Môsieur, je n'écris pas comme un porc, je suis un poète moi, Môsieur. :siffle:

C'est criblé de fautes, ça ne veut absolument rien dire, c'est très mauvais et tu t'énerves si on critique. Bref, j'imagine que c'est de toi.:o
La nouvelle excuse: Non Môsieur, je n'écris pas comme un porc, je suis un poète moi, Môsieur. :siffle:

T'as vu le smiley ? non ? t'as pensé à l'opticien ?

Bref Pithivier, ne reporte pas sur les autres ce que tu es, tu vas encore passer pour un guignol

Y a koa le 27 ? :siffle:

Hey all ! Pas besoin de vous fighter pour un si petit topic.
Moi, c'est donc françois et je passe de temps à autre sur le forum demander un peu d'aide. Mes derniers post ont concerné le macbook air, avec lequel j'ai un problème de sifflement sur une chaine hifi 6 ohms. Je profite d'ailleurs de l'occaz' pour vous demander si ça vous est déjà arrivé, et si non, proposé de venir tester chez moi autour d'un café et d'une bonne discussion apple geek !

Pour le bar, celui du 4ème me tente bien, par sa localisation. Vous connaissez ? c'est sympa ? Il y aura "sûr" la retransmission de l'event ?

f.

Pour le bar, celui du 4ème me tente bien, par sa localisation. Vous connaissez ? c'est sympa ? Il y aura "sûr" la retransmission de l'event ?

f.
Il ne t'est pas venu à l'esprit de taper le nom de ce bar sur Google afin d'obtenir de plus amples informations? :siffle:

Il ne t'est pas venu à l'esprit de taper le nom de ce bar sur Google afin d'obtenir de plus amples informations? :siffle:[/QUOTE

Si justement ! mais le proxy de l'entreprise me dit que c'est erotic/nudity !...

Et si ça passe sous la Concorde c'est vraiment génial de voir qu'Apple gagne autant en amour des citoyens ! :D ;)

f.

• J’aime
Réactions: Tucpasquic