Et t'as retrouvé ton Kamoulox comme tu l'avais laissé !NED a dit:J'ai perdu le soleil.
Je me suis fait la Toscane Italienne pendant une semaine sous une pluie batante.
Certes, c'est un concept...mais c'est vraiment la plaie.:mad:
J'ai retrouvé ma maison,
Et ça c'est cool !
![]()
fredintosh a dit:
chroukin a dit:Je viens à l'instant de perdre les préférences de Safari et du Finder.
Saari a planté, je l'ai relancé, il m'a remis tout seul els signets par défaut ainsi que la page d'accueil. Même les fl^ches de défilement se sont remises côte à côte :eek:
Et maintenant qued je sélectionne du texte, la sélection se fait en bleu (par défaut) alors que j'avais configuré en orange :eek:
Je trouve mon ordi de plus en plus bizarre![]()
En fait tout s'est arrangéWebOliver a dit:Oui, j'ai noté ça aussi. Quand Safari plante, tu as le choix entre Fermer ou Relancer... Si tu choisi la seconde option, tout est remis par défaut dans Safari... :hein:
WebOliver a dit:Oui, j'ai noté ça aussi. Quand Safari plante, tu as le choix entre Fermer ou Relancer... Si tu choisi la seconde option, tout est remis par défaut dans Safari... :hein:
As-tu essayé de quitter iPhoto et de le relancer ? Ainsi peut-être auras-tu le même message que j'ai eu sous Safarifredintosh a dit:Tiens, ça m'a fait le coup avec iPhoto (version 2006) cet après-midi. Pareil, je clique sur Relancer et j'ai un message d'accueil comme si je lançais iPhoto pour la première fois.
Groooooosse frayeur.
J'ai retrouvé mes photos et mes dossiers, mais les préférences sont toutes réinitialisées...
Vraiment TRÈS plantogène, iPhoto.
J'ai déjà perdu des livres et des calendriers entiers suite à des plantages. Disparus, pfuit !:mad:
Et aucun moyen de sauvegarder manuellement le travail en cours, il faut juste prier pour que ça ne plante pas, et pour que si ça plante, iPhoto conserve les dernières opérations effectuées...
J'aimerais bien retrouver la fonction "Enregistrer sous" dans le menu iPhoto... :siffle:
chroukin a dit:As-tu essayé de quitter iPhoto et de le relancer ? Ainsi peut-être auras-tu le même message que j'ai eu sous Safari![]()
ZRXolivier a dit:j'ai retrouvé ma sinusite, elle m'avait lachement abandonnée. Là, pour se faire pardonner, elle se rattrape la G...e :mad:
Demain, je vais ressembler à elephant man en plus moche
Ho PÔvre!!!:love::love:
Momo-du-56 a dit:Un éléphant ça trompe, ça trompe, un éléphant ça trompe énormément![]()
![]()
![]()
![]()
ZRXolivier a dit:ha non, pas de ça chez nous.Et puis, qui voudrait d'un éléphant ? hein, je vous le demande; vivement que je retrouve ma gueule de pâtre grec.:love:
Toumaï a dit:j'aimerai bien retrouver le soleil et la pêchemarre de c'temps pourri:mad: