Retrouver ce qu'on a perdu

Statut
Ce sujet est fermé.
Lila a dit:
...ben elle me parlait toujours du Lac de Cayenne...:eek: c'est pas en Suisse ?:p


:D :D :D :D C'est un motel qui s'appelle : Le motel du lac à Cayenne, sinon en Guyane tu as aussi le lac Pali..:siffle:
 
I've lost my ignorance (and don't know where to find it) // J'ai perdu mon ignorance (ne sais pas où la retrouver)

C'est un morceau des Dream Warriors et j'aime bien, au fond c'est ça la vie non ?

Dans le trip régressif, j'aimerai retrouver 7 jours de vacances en Charentes-Maritime à 15 ans pour le gout du soleil et du sel sur ma peau tanée, les Royale menthol au bout des rochers du Platin en regardant le soleil se coucher et enfin aborder les gars de la maison sur la plage



Sinon le couteau suisse de mon grand-père qu'un enfoiré m'a piqué pendant mon armée, à Hyères :mad:
 
Ces derniers temps, j'ai perdu le goût de beaucoup de choses.

J'espère les retrouver rapidement, sans amertume...
 
...finalement, tout bien réfléchi, je changerai rien....
rien de ce qui s'en va ne manque et tout ce qui arrive me convient !:zen:
 
quelques illusions
certains souvenirs
pas mal de patience
un peu d'innocence
le goût et l'envie de certaines choses
des certitudes
quelques occasions de me taire
d'autres de parler
cette K7 audio avec la voix, les rires de mon père
du temps, trop de ce temps hier qui fera cruellement défaut demain...

Sinon... ;)
 
Une dose de naïveté...j'ai perdu la seringue un soir bien sombre, où l'on m'a bousculée violemment...mais comme j'ai nulle envie de retourner à cet endroit...j'espère que quelqu'un s'est piqué avec !!!

Une desintox qui vous fais Voir ! Je ne regrette rien non plus...on ne perd rien par hasard ! ;)
 
Bien des choses, comme tout le monde, mais reste que ce qui me fait encore le plus de mal, c'est la perte de plusieurs amitiés. Des filles, et des gars que j'admirais, que j'aimais de tout mon coeur, et qui ne font plus partie de ma vie.

Le temps, la distance, ma grande gueule et les déménagements n'ont certes pas aidés.

Même s'ils revenaient, je le sais, le contact, la facilité d'échanger de tout de rien, de jouer ensemble ne fonctionnerait plus. La magie serait partie.

L'espace-temps est terriblement destructeur.

On dirait qu'il faut toujours recommencer, et c'est beaucoup d'effort, quand on sait que ça va peut-être se répéter.

C'est ça, la perte des illusions?
 
  • J’aime
Réactions: teo
CarodeDakar a dit:
On dirait qu'il faut toujours recommencer, et c'est beaucoup d'effort, quand on sait que ça va peut-être se répéter.

C'est ça, la perte des illusions?


.... je crois ......
 
J'ai perdu tellement de choses. Je n'ai envie d'en retrouver aucune.
 
Finn_Atlas a dit:
Qu'avez vous perdu que vous aimeriez retrouver ?
Le premier mois vécu avec elle (ça revient)
Ma silhouette mannequin (ça revient)
Mon souffle (ça revient)

Ouff, j'aurai eu chaud !
 
Statut
Ce sujet est fermé.