Retrouver ce qu'on a perdu

Statut
Ce sujet est fermé.
Momo-du-56 a dit:
chuuuuuuuuuttttttttttt T'es pas fou malheureux !!!! Tu vas voir rappliquer Finn-Atlas et Black Cat pour pouvoir se partager ce morceau de mou !!

Et c'est là bien sur que j'ajoute : quelle est là ville où les chats sont les plus impatients ?

Dijon

.... car le mou... tarde

... oui je sais, c'est vieux, mais ça me fait toujours rire ....

Bon d'accord, je sors ... :heu:

Moi aussi! :D

La dextérité pour peser fissa des lots de 200 microgrammes :heu:

Momo-du-56 a dit:
chuuuuuuuuuttttttttttt T'es pas fou malheureux !!!! Tu vas voir rappliquer Finn-Atlas et Black Cat pour pouvoir se partager ce morceau de mou !!

Et c'est là bien sur que j'ajoute : quelle est là ville où les chats sont les plus impatients ?

Dijon

.... car le mou... tarde

... oui je sais, c'est vieux, mais ça me fait toujours rire ....

Bon d'accord, je sors ... :heu:

On est 4 :) Il manque donc Amok et Nephou. Et je ne suis pas noir ;).

Ensuite, j'avais dit ça un peu avant GlobalCut. Même s'il est clair que Toys a repris celle de Global, effectivement.

Bref. Pas de raison de s'en faire.

chroukin a dit:
Du coup j'en ai perdu un poumon à force de rigoler :D:D
s'est du global cut je ni suis pour rien dans cette histoire.

chat noir a dit:
Ensuite, j'avais dit ça un peu avant GlobalCut. Même s'il est clair que Toys a repris celle de Global, effectivement.

ha oui mais bon merde faut mettre des marque sur vous phrase si vous voulez que l'on vous site.

je préfaire la version de global désolé.

Tiens, pour revenir dans le sujet. (Dites donc que je ne fais pas d'effort après!)

J'aimerais retrouver un blouson.
Un blouson qu'un obscur ******* dont je ne connais pas l'identité (grand bien lui en fasse) m'a habilement subtilisé dans un bar samedi soir...
Un blouson marron, doublé, qui n'a couté que 40 euros mais qui devait avoir l'air très intéressant.
Peut être parce qu'il contenait aussi du liquide, ainsi que mes cartes : de crédit, de bibliothèque, vitale, de video club, ainsi que mes papiers d'identité. :)

...

Tant que j'y suis, j'ai aussi perdu un doigt le même soir en cherchant ledit blouson dans des poubelles...

my.php
[/URL][/IMG]

Ya vraiment des mecs qui laissent trainer des tessons de bouteille n'importe ou... :rolleyes:

Si vous retrouvez l'un ou l'autre, merci de me contacter par MP. :D

dsc013912my.th.jpg

Bon. OK. J'te crois chérie. On reprend la semaine prochaine... :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.