[RTCW] Operation Resurrection

J'en n'avais pas entendu parler ! J'avais vu Timegate, mais pas celui-là !
T'as l'adresse du site stp ?
 
Ouais, l'adresse huex !
J'ai fait TimeGate et certains niveaux étaient bien bien (mais d'autres, pas bien pas bien) alors je suis preneur pour essayer
laugh.gif
 
T'es pas en train de dl Operation Resurrection ... tu dl Ennemy Territory !! C'est pas du tout la même chose. C'est pas un mod, mais une version spéciale de RTCW qui est dispo que pour Win et Linux.

Operation Ressurection est la version PS2 de RTCW.
Tides of War c'est la version XBox.

@+

Guillaume
 
Eh, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
laugh.gif
laugh.gif

C'est juste une question de marketing d'appeler le même jeu différemment selon la plate-forme ?
 
Au passage, Brad Oliver a tout fait pour convaincre Splash Damage (les dév de Enemy Territory) de le laisser porter leur addon sur Mac... Et ça pour que dalle... Il a jamais reçu de réponses...
crazy.gif
Et pourtant il paraît qu'il y a des Maceux dans la boîte en question
frown.gif


++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr /> Eh, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
laugh.gif
laugh.gif

C'est juste une question de marketing d'appeler le même jeu différemment selon la plate-forme ?


[/QUOTE]

Les modes solos sont différents, mode multi différents, etc ... Ce sont deux jeux différents ... si vous avez les deux consoles ... et que vous tripez RTCW .. ca vous en fait 2 pour le prix de 2 ... lol
laugh.gif


@+

Guillaume